Ajout possible vw e-golf?

Bonjour @Sh0n , serait il possible d’ajouter la vw e-golf ?
J’ai suivi votre procédure et dans mes logs je n’ai rien au niveau des tags demandés


Jai peut etre mal fait quelquechose ? j’utilise bien les applis we connect et weconnect ID donc je suppose que tout est bien activé.

Merci d’avance pour votre aide.
Patrice
Ps : jutilsais ce plugin en 1ere version, bravo pour ce plugin et j’ai hâte de pouvoir utiliser cette nouvelle version

Hello @pplotton !

En effet, étonnant ! Tu fais bien ce qu’il faut selon moi ! Serais-tu ok pour me partager tes identifiants WeConnect ID pour un bref instant pour que je puisse faire quelques tests ?

Hello @pplotton,

La e-Golf vient d’être ajoutée aux véhicules compatibles. Merci pour ton aide :pray:

N’hésites pas si des commandes te paraissent manquantes !

Enjoy :wink:

coucou @Sh0n j’ai bien mes commandes de remontées par contre aucune valeur … tu as une idée ? Merci d’avance

Oui, je pense que c’est du à la logique mise en place et à la doc :relaxed: sur chaque commande que tu utilises il faut dans les options cocher Afficher mais aussi Actualiser.

L’option Actaliser permet de dire au plugin que tu veux qu’il raffraichisse la donnée selon l’intervalle que tu as choisis dans les crons ou lorsque tu forces le rafraîchissement avec le bouton Rafraîchir.

Bonjour, merci pour ton retour, désolé pour le bouton actualiser je n’avais pas vu cette info dans la doc …
j’avance et une grande partie de mes données sont remontées :


il manque les images mais ça au pire je m’en passerai :slight_smile: par contre l’autonomie ne remonte pas (j’ai bien cocher actualiser pourtant) j’ai bien le % de charge lui qui est ok
Encore merci pour ton aide et bonne journée

Patrice

1 « J'aime »

Ah oui bizarre ça !
Pourtant ton véhicule semble bien avoir ces capacités d’après le fichier de configuration.

Pourrais-tu me repartager tes identifiants pour que je pousse un peu plus les tests sur ces éléments la STP ? (ce soir je suis dispo si tu as la possibilité)

Merci d’avance :wink:

Hello @pplotton !

J’ai trouvé le problème pour l’autonomie :slight_smile:, je viens de pousser une nouvelle version du plugin pour régler ça.

En fait, dans les options de la commande Autonomie restante (électrique), on peut régler le maximum pour que l’affichage de type jauge fonctionne. J’avais laissé par défaut les mêmes valeurs que pour ma Golf GTE soit 50km. Du coup forcément, tu avais un chiffre supérieur au max autorisé donc la valeur était ignorée.

C’est corrigé :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.