Bonjour,
je veux bien faire une demande de support sauf que j’obtiens le message « Votre service pack ne vous permet pas d’ouvrir un ticket sur un plugin gratuit » … (Plugin Z-Wave)
Je suis dans le même cas, j’utilise des modules Popp Mold Détector et rencontre les même difficultés.
Je peux comprendre que l’on ai pas la possibilité de faire une demande au support lorsque l’on a pas de service pack, pour autant, ce pourrait-être intéressant qu’il-y-ai une remontée de la demande de Tophe74 au développeurs de Jeedom par un autre biais, cela servirai certainement à d’autres personnes car ces modules sont un peu moins onéreux que d’autre.
Et de plus, vu qu’il est référencé dans la Z-Vawe Alliance et que la config OpenZwave est déjà existante, cela ne doit pas représenter un énorme travail de le l’ajouter dans Jeedom.
Bonjour @Tophe74,
je vais acheter ce composant. Est-il possible de donner un mini notice de ce que vous avez fait pour integrer le Popp Mold dans jeedom svp?
Merci d’avance,
Yofa
Bonjour,
je viens d’inclure mon popp modl detector fraichement acheté, et celui ci n’est pas reconnu comme modue popp modl, doit je faire la modification manuellement comme vous l’avez cité (image et openzwave) par avance merci
Merci, j’ai suivi vos info mais avec JeeXplorer, j’ai tenté de rajouter la transparence au png mais il ne la pas pris en compte.
Je n’ai pas encore exclu, supp et inclus, je vous tiens informé, merci.
Je fais des modifs, elles apparaissent entre parenthèses mais restent en jaune.
Et quand je clique sur « Recharger les paramètres », ca revient aux params d’origine.
Ce n’est pas le même comportement que sur les autres modules Zwave de mon réseau qui deviennent jaune quelques secondes jusqu’à ce que les params soient appliqués.
Vous confirmez ?
UPDATE 1:
J’ai réussi à appliquer une partie des paramètres en ouvrant le boitiers qui a clignoté en rouge. Mais en effet, ce n’est pas automatique. Et je n’arrive pas à reproduire
J’ai réussi à appliquer les paramètres. En fait, il faut ouvrir le boitier et triple-cliquer sur le bouton. Là, les paramètres s’appliquent. MAIS, je me suis pris la tête car on ne peut pas mettre une valeur inférieure à 3600 dans les Periodic Reports.
Cela semble limité par la variable : Minimum Wake-up Interval
Je me demande si cela se modifie.