Ajout Philips Hue White Lamp LWA011

Salut,

Serait-t’il possible d’ajouter la lampe Philips Hue LWA011 dans la liste des configs supportées ?

La mienne s’affiche actuellement comme étant une LWA009 (les deux sont identiques de ce que j’en vois sur le site de Philips, mais on sait jamais si un jour ils ajoutent des fonctionnalités au nouveau modèle).

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,
Le nouveau plugin n’a plus besoin de configuration tout est supporté dès le debut. Le seul truc qu’il peut manquer c’est l’image.

Pour ton soucis de reconnaissance met une capture d’écran mais si l’api envoi lwa009 je ne vois pas comment je peux savoir que c’est une lwa011…

Salut Loic,

L’image apparait et semble correspondre à mon modèle.

Voici le screenshot de ce que je vois

image

Par contre, sur l’application Hue de Philips, il m’indique bien que c’est une LWA011.
Tu veux que regarde dans les logs ce que ça raconte ? Si je me mets en DEBUG je vais voir les infos renvoyées par l’API Philips ?

Bonjour,
Peux tu attendre 10min remettre a jour le plugin (une nouvelle version va arriver), forcer une synchronisation et re regarder le model id. Si c’est toujours le lwa009 c’est que l’api renvoi pas ce qu’il faut.

1 « J'aime »

Yop,

Je viens de tester et effectivement c’est en ordre, je vois bien comme modèle la LWA011.
Ton adaptation a bien résolu ce soucis la.

Je me permets d’encore t’embeter un peu, il manque l’image du device.
Je peux te proposer cette image :

Je vois qu’un autre gars avait demandé ça aussi en 2021. Sorry pour le duplicate du coup, j’avais pas vu son post

Merci pour ton excellent boulot Loic :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour ton retour ca sera bon dans la beta de demain

1 « J'aime »

Merci à toi :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.