Ajout Philips Hue tap dial 4 boutons

Bonjour,
j’aurais la même demande que Claudio: j’ai acheté l’interrupteur Philips mais celui-ci n’existe pas dans la liste de choix.
Comment puis-je aider à son rajout?
Merci
Greg

Bonjour,
le plugin ne fonctionne plus (chez moi ?) depuis la mise à jour d’hier…

Tu as fait quoi comme maj ? Tu es en beta ?

Oui, il y en a eu 2-3 ces derniers jours, je l’ai ai toutes faites mais la dernière pose problème

La nouvelle mise à jour d’hier a réglé le problème

Bonjour à tous,

Si j’ai bien compris, le module RDM002 sera dans les prochaines MàJ ?

@Mamat ça fait doublon ton post avec celui-ci du coup ?
Pour les autres, Mamat a ouvert un post ici : Intégration Hue Tap Dial

Perso, le module n’est pas reconnu, mais fonctionne bien. Je l’ai ajouté sur un groupe, et il fait bien le slider +/-, mais pas le on/off (je ne suis pas en beta).

Non ce n’est pas un doublon. Le votre parle du plugin HUE, l’autre de zigbee c’est donc deux intégrations différente.

Bien vu, je n’avais pas fais attention que ce plugin Phillips existait encore depuis l’avènement du zigbee !
Du coup, 1 produits, 2 plugins : même problématique ?

Non pas du tout. Et bien sur que le plugin hue existe encore puisqu’il permet de contrôler les ponts hue via jeedom. Le plugin zigbee permet de contrôler les lampes et interrupteur zigbee dont ceux de la marque hue via une clef tier.

En tout cas sur zigbee2mqtt il semble fonctionné puisque dans la liste des produits compatibles :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Le Hue Tap Dial à 4 boutons toujours pas fonctionnel avec le plugin?
Cordialement

Tant que la beta ne sera pas stable non ça ne sera pas le cas.

Malheureusement l’API v2 de hue a toujours des soucis de raté sur des évènements. Je vais voir pour forcer une synchronisation globale toute les minutes et on verra déjà si pour les bêta-testeurs le plugin semble plus utilisable

1 « J'aime »

Hello,

Des news de l’intégration de la V2 du plugin . Je voudrais acheté des hue go lampadaire mais elles ne sont pas dans la V1.

Bonjour
Malheureusement malgrés que hue dis que c’est stable j’ai toujours des retour d’état non juste… Je test actuellement en double commande sur un autre système domotique voir si le bug est bien présent chez eux aussi.

Merci pour ta réponse. Bon courage.

Hello, des news de cette intégration ?

Bonjour,
J’ai toujours des ratés que je ne sais pas corrigé désolé.

Tu les avais aussi sur l’autre système domotique?

Oui aussi…