Ajout montre connectée Samsung, possible?

Bonjour,

Je souhaitais rajouter ma montre connectée Samsung galaxy active 2 mais elle n’apparait pas, ai-je mal paramétré quelque chose ?

j’ai relancé le daemon 2 ou 3 fois.

Je ne vois pas la MAC de ma montre dans les périphériques inconnus :

Merci
PS : mes logs j’ai le soucis des accents :

Salut,

Ta montre publie toute seule sur mqtt avec compatibilité « MQTT Discovery » aussi appelé « HA Discovery » ?

Voir point 2.1 de la documentation: https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/MQTTDiscovery/fr_FR/

Hello,

C’est une bonne question, elle doit pas etre compatible BLE je suppose car je vois d’autres équipements car j’ai installé une application sur mon téléphone et je la vois pas en scannant, je la vois juste apparaitre dans l’application Samsung Wearable. :frowning:

Pour info j’ai 4 équipements j’ai beau cliquer sur Supprimer dans les inconnus il me dit ok, mais je rouvre la fenêtre ils sont toujours présents :

PS : Pour les logs c’est lié au core jeedom ?

Je pense que tu confonds un peu tout, Mqttdiscovery ne se charge pas du décodage bluetooth.

Ce n’était pas ma question.

La Samsung Galaxy Active 2 Smartwatch n’utilise-t-elle pas des adresses MAC aléatoires?

Si vous surveillez avec MQTT Explorer pendant un certain temps.

La mac indiqué dans les paramètres de la montre n’apparaissait pas dans la liste.

Ensuite, il a probablement une adresse MAC aléatoire. Changement toutes les 15 minutes environ.