Ajout mac adresse en liste noire ou blanche

Bonjour à tous.
Depuis peux je m’intéresse au moyen de gérer une liste noire dynamiquement.

Je ne trouve pas comment utiliser la commande par scénario:

que ce soit en liste noire ou blanche

avec les dernière version du plugin en beta ou en stable

voici le log :

[2022-07-01 13:07:41][DEBUG] : ********************  Action pour l'action : Ajout - Supprimer filtrage Mac(add_del_mac) de l'équipement : Wifi
[2022-07-01 13:07:41][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : A sur la l'adresse 192.168.0.254/api/v9/wifi/mac_filter/A-A(null)
[2022-07-01 13:07:41][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {"msg":"id invalide","success":false,"error_code":"inval"}
[2022-07-01 13:07:41][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : PUT sur la l'adresse 192.168.0.254/api/v9/wifi/config/({"enabled":true})
[2022-07-01 13:07:41][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {"success":true,"result":{"enabled":true,"mac_filter_state":"blacklist"}}
[2022-07-01 13:07:41][DEBUG] : >───────── Wifi : Update Liste Noire/Blanche

la troisième ligne est explicite mais je ne vois pas où je me plante … mes listes restent à 0

merci pour votre aide

EDIT : ajout de la config de l’équipement wifi.

Hello

tu peux nous donner le type de freebox que tu as ?

Edit : il y a un soucis sur la commande, je vais regarder
J’ai trouvé le problème se sera résolu dans la prochaine mise à jour

Par contre, pour la beta

Oui bien entendu avec toutes mes excuses.
Freebox Delta 4.6.1
Freebox v7 (r1)

Je vais donc patienter :wink:
Dans tous les cas merci, pour tout et le boulot réalisé.

Edit :
Suite mise à jour de la Bêta, ajout/suppression liste noire/blanche fonctionne.
A cet instant pas de mise à jour de la 'normale.
Merci @JAG

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Hello

Oui la bêta de ce matin corrige pas mal de chose suite à l évolution du firmware de la Freebox
J’ai corrigé d autres pb qui sont indiqués dans le changelog

Par contre je ne comprend pas ta phrase. Si tu parles de la stable oui il n y a pas de mise a jour. Elle viendra beaucoup plus tard quand j’aurais trouver le moyen de faire fonctionner le plugin aussi sur la Freebox révolution

1 « J'aime »

tu as bien compris par normal je voulais dire stable mais je ne trouvais plus le mot.
L’age peut être … :thinking:

Hello

@PanoLyon peut-on clôturer le sujet ? même si la correction n’est pas encore passé en stable

Oui car cela fonctionne à chaque mise à jour de la Beta
Encore merci JAG

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.