Ajout infos complémentaire de la pluie

Bonjour,
Ma station Froggit me retourne des infos complémentaires sur la pluie (par jour, semaine, mois et année).

De base, le plugin donne l’info par jour mais pas les autres.
Or, on les retrouve bien dans les logs.

[2023-08-27 09:06:08][DEBUG] : Array (     [ID] => 38     [PASSWORD] => xxxxx     [tempf] => 61.70     [humidity] => 97     [dewptf] => 60.80     [windchillf] => 61.70     [winddir] => 356     [windspeedmph] => 0.00     [windgustmph] => 0.00     [rainin] => 0.000     [dailyrainin] => 0.772     [weeklyrainin] => 1.681     [monthlyrainin] => 2.083     [yearlyrainin] => 2.083     [solarradiation] => 30.44     [UV] => 0     [indoortempf] => 81.14     [indoorhumidity] => 46     [baromin] => 28.990     [lowbatt] => 0     [dateutc] => now     [softwaretype] => GW1100A_V2.2.5     [action] => updateraw     [realtime] => 1     [rtfreq] => 5 ) 

Peux-tu les ajouter dans une mise à jour du plugin ?

Merci beaucoup,

Bon, du coup, j’ai fait comme dans ce fil Demande d'ajout de commandes dans le plugin PWS - #3 par Apose et j’ai les infos et stats sur la pluie.
@Lunarok, ce serait bien que ce soit intégré dans le plugin pour pas avoir à refaire les modifs en cas de mise à jour …

Désolé de l’avoir mis ici. Je l’avais déjà demandé à l’époque mais cela n’a pas été accordé. De même, les informations sur les aspirateurs Roborock pourraient être améliorées dans le plugin-xiaomihome, en ajoutant l’usure du filtre et des brosses et en pouvant réinitialiser ou intégrer les lampes Mi Desk Lamp Pro. Mais il n’y a aucune réponse du développeur du plugin. Il est peut-être temps pour un autre développeur de créer un nouveau plugin pour Xiaomi. Sinon, il y aura toujours Home Assistant, où nous avons tout.

Merci @Apose pour cette modif qui fonctionne parfaitement.
J’ai vu que l’on pouvait intégrer la station via MQTT et un « serveur passerelle » qui en fait, remplace le plugin.
Cela fait une machine en plus mais comme je suis en Full VM, ça me posera pas de souci.
Je testerai à l’occasion. D’autant que j’ai un souci avec la remontée de la température ressentie. A creuser …

Peut-être que tu veux dire ecowitt2mqtt ? Je l’ai intégré à Home Assistant via le plugin ecowitt2mqtt et de là dans Jeedom. Je n’utilise plus le plugin PWS. Il y a quelque temps j’avais proposé un plugin ecowitt2mqtt pour Jeedom mais sans réponses.

Oui je pense à ce programme.
Vu que tu l’utilise, il est complet ? tu as bien toutes les infos ?
Et quid de la température ressentie qui ne remonte pas correctement chez moi ?

Oui, tout est là.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.