Ajout Etat brûleur & modulation de puissance

Bonjour et merci à PhiĺlipeJ pour le plugin Viessmann / Viessmanniot.

@PhilippeJ : Serait-il possible de rajouter dans le plugin les infos d’état du brûleur (on/off) et de modulation de puissance (%) de la chaudière?

Celles-ci sont disponibles dans ViCare (reglages/informations chaudiere).

J’ai vu sûr le fil de l’api de thetrueavatar qu’il y avait les features suivantes :
heating.burners
heating.burners.0
heating.burners.0.modulation
heating.burners.0.statistics

Ce serait vraiment super afin de pouvoir suivre dans le temps le fonctionnement de la chaudière et voir s’il est bien adapté / efficient :grinning:

Bonjour,

Ces informations sont déjà présentes dans le plugin

Philippe

image

Bonjour et merci pour ton retour éclair!

J’avais regardé dans les commandés du circuit Maison (celui où est le thermostat d’ambiance), et pas celui chaudière… desolé :relaxed:

Ça m’a permis également de faire un rafraichissement des commandes sur ce circuit car je n’avais pas l’état du brûleur, mais maintenant c’est bon!

Encore un grand merci à toi, car grâce à ton plugin, je peux désormais facilement gérer les programmations horaires de la chaudière et caler son fonctionnement en fonction de mes heures de reveil/coucher, et donc optimiser la gestion du chauffage/consommation.
Tip top.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.