Ajout équipement switchbot - message d'erreur

Bonjour,

Je viens d’acheter le plugin « Switchbot » et je rencontre quelques soucis.

Lors de l’installation, les dépendances ne pouvaient pas s’installer, après quelques lectures des logs, j’ai du installer des paquets manuellement sur mon jeedom pour que les dépendances soient OK.

Maintenant que le plugin est installé, lorsque j’essaye d’ajouter un équipement, Jeedom me renvoi une erreur dans les logs :

/core/php/getResource.php?file=plugins/switchbot/desktop/js/switchbot.js&md5=df9f4f9e4e6d64f5696457ad3a5dce51&lang=fr_FR 32 Uncaught ReferenceError: message is not defined

Lorsqu’on regarde dans le fichier en question, on voit bien la variable « message » (Curseur sur la ligne 32) :

J’ai tenté d’ajouter une ligne tel que :

var message = «  » ;

Le résultat est que le bouton « ajouter » ne fonctionne toujours pas, mais nous n’avons plus le message d’erreur.
Avant d’aller fouiller plus dans le code, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu le soucis et comment il l’a résolu si c’est le cas.

Merci à vous.

Bonjour
Si je ne dit pas de bêtises le plugin n’est plus suivie par son dev.
Il existe un nouveau plugin plugin-switchbotcloud

Bonjour,

Merci de l’information, de mon côté, le but est d’être complètement indépendant d’internet, du coup le plugin me plait bien quand même :slight_smile:

Pour ce que ça vaut, j’ai réussi à le remettre en marche en modifiant le fichier suivant :

/var/www/html/plugins/switchbot/desktop/js/switchbot.js par le fichier en pièce jointe
switchbot.txt (10,3 Ko)

Remettre le fichier en .js avec les droits suivants :

image

Une fois le reload de la page, la fenêtre apparait en demandant le nom de l’équipement.
Je n’ai pas encore eu le temps de tout tester mais c’est un début :slight_smile:

Merci de la réponse rapide en tout cas.

si ca fonctione il serait interessant de présenter tes modifs.
Ca peut j’imagine intéréssé d’autres personnes.

salut sinon passer le plugin en mode beta, cela fonctionne.
C.

Hello,

J’ai essayé mais je n’ai pas l’option « Beta » lorsque je choisi l’appli.