Ajout en boucle depuis passage Debian 12

Entièrement d’accord, j’adorais déjà ce plugin à la base, alors avec en plus un suivi hyper réactif c’est parfait :grin:.

1 « J'aime »

Comme dit, c’est peut-être lié à ce commit même si je m’avancerais pas trop :

Tu peut mettre jeedom en host et installer le plugin en stable, je pense que ça va résoudre au moins le problème du scan.

Car je pense actuellement tu est obligé de mettre ip de la tv car le plugin ne le trouve pas.

Car en brigde c’est réseau du docker alors host c’est le la box.

Je ne peux pas mettre en host par sécurité et aussi car j’ai d’autres services. Dans l’état je ping sans problème l’IP de la télé même en bridge (le bridge est externe et non interne pour que je puisse atteindre pour réseau local). J’ai toujours mis l’IP de la TV et ça avait bien fonctionné jusqu’ici.

Pourquoi ça ne fonctionnerais pas avec jeedom en standard ? Tu ne récupères pas juste la config suivant le chemin /etc ou /root ?

Actuellement avec la modif que je fait une vérifie avec le un chemin etc/lgtv/config.json, mais pas l’autre est du coup ça ne fonctionne plus.

Mais je vais trouver la solution.

Je ne comprends pas le docker bridge c’est 172.17.x.x et host 192.168.x.x.

Ta tv dois être en 192.168.x.x ?
mais le problème actuellement n’est pas chez toi ne t’inquiète pas :wink:.

Je voulais juste comprendre

j’ai fait une correction en bêta, peux-tu me faire un retour.

Tu peux être bridge avec une IP en 172.X, ça n’empêche pas de sortir. En entrée, du moment que tu définis un port, le conteneur est joignable depuis n’importe quel réseau avec l’IP de ta machine et juste sur le port que tu as défini :wink:

Sinon aucun souci de mon côté avec la dernière modif. Encore quelques warning de variables vides mais ça c’est pas grave.

Oui je suis d’accord avec toi pour les ports, mais c’est la dépendance qui scan est repère la tv et si elle est pas sur le même réseau que tv ça fonctionne pas. C’est pour ça que tu est obligé de mettre l’ip manuellement :wink:.

Ok merci je vais le mettre en stable prochainement.

Tu peux me montrer les warning ?

Voila un récap de ce que j’ai :

PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/WebOStvLG.class.php on line 90
PHP Warning:  Undefined array key "payload" in /var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/WebOStvLG.class.php on line 108
PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/WebOStvLG.class.php on line 108
PHP Warning:  Undefined array key "payload" in /var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/WebOStvLG.class.php on line 109
PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/WebOStvLG.class.php on line 109
PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/WebOStvLG.class.php on line 106
PHP Warning:  Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/WebOStvLG.class.php on line 107

Ok normalement avec ce que j’ai poussé en version bêta il y a quelque minute tu devrait plus avoir cette erreur.

C’est parfait ! Mon disque te remercie :smiley:

1 « J'aime »

peux-tu mettre en solution stp.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.