Ajout d'une valeur dans Puissance & flux actuels

Bonjour,
J’utilise votre plugin avec mon installation et les batteries.
Je suppose que pour « Puissance & flux actuels » vous utilisez « currentPowerFlow » de l’API? Il me manque dans les données récupérée « STORAGE » l’info de % de charge des batteries (chargeLevel). Pouvez-vous l’ajouter?
Merci beaucoup pour votre travail.

Bonjour,

Pourriez-vous passer le plugin en DEBUG, faire un refresh des données et m’envoyer le log (en MP s’il y a des données confidentiels dedans mais svp ne modifiez pas trop le log pour que je sois certain de l’info qui s’y trouve)
J’ai besoin du log pour vérifier l’info reçue et adapter le plugin.

Cela sera dispo en beta demain si je n’ai pas fait d’erreur.
Pourriez-vous tester et me confirmer que cela fonctionne? Si oui je passerai en stable.

Merci beaucoup pour votre réactivité. Je regarde cela demain.

Je confirme qu’avec la Beta on récupère bien le % de charge des batteries.
L’autre point concernant le nombre de requête à réduire quand nous avons plusieurs équipements, la présence de 2 équipements à réduit les requêtes à 1 toutes les 10 minutes… seul problème, c’est visiblement la présence d’un second équipement qui provoque ce changement, sans tenir compte de l’état actif/Non actif de l’équipement. Pouvez-vous en tenir compte dans le calcul des requêtes?
Autre point anecdotique, dans la récupération des détails du site, vous ne tenez visiblement pas compte des sites qui ont plusieurs onduleurs. J’ai 3 onduleurs avec 28 optimiseurs sur chaque onduleur… et le plugin m’indique la présence de 28 optimiseurs à la place de 84.

J’avais prévu d’en tenir compte, manifestement j’ai fait une erreur qlq part, je vais vérifier.

Je vérifierai également.

Merci pour le retour !

Désolé pour le délai, semaine chargée.

J’en tenais bien compte et je ne reproduis pas: si un équipement est inactif ou si le cron de cet équipement est désactivé, il ne compte pas.

J’ai modifié en beta, cela sera dispo demain

Inclus dans la beta, le re-calcul de tous les crons (des autres plugins) lorsqu’on active ou désactive un équipement suite à cette discussion: Mise à jour automatique requete toute les 10 minutes aulieu de 5

Curieux. Même en supprimant l’équipement il restait sur 10 minutes. J’ai du prendre votre solution de « sauvegarder là nouveau l’équipement actif » pour qu’il recalcule et passe à 5 minutes.

Je regarde demain et reviens vers vous.

Encore tous mes remerciements.