Ajout d'une nouvelle action si jour férié

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il était possible d’ajouter l’action de décaler d’un jour si dans la semaine il y a un jour férié et que mon jour de collecte se retrouve juste après du jour férié.

Par exemple :

Jour férié le mercredi, Si jour de collecte le vendredi alors décaler au samedi, Si jour de collecte le lundi alors pas de changement.

Dans mon cas il y a pas de collecte le samedi, donc il n 'aura jamais un décalage le dimanche ou le lundi suivant.

Merci beaucoup !

Salut,

déjà dispo non !?

image

Oui mais seulement si ton jour de collecte tombe le même jour que le jour férié, ça décale de 1, là c’est différents, on décale de 1 pour tout jour de collecte qui doit se faire après un jour férié.

Bon finalement ça a changé dans ma commune, les poubelles seront désormais collectées les jours fériées sauf le 01 janvier, le 1er mai et le 25 décembre. Du coup ma demande initiale n’est plus d’actualité.

Mais bon j’ai encore ce décalage mais je peux gérer manuellement 3 petites semaines dans l’année O:-)

J’ai ajouté mes 3 dates spécifiques, mais c’est possible de supprimer du coup des dates dans la semaine ? car maintenant j’ai 2 mêmes collectes dans la semaine.

« Action si jour férié » à « Supprimez l’occurrence » ça ne rentre pas dans mon cas d’usage, ce serait plutôt, « Action si jour férié avant la date de collecte dans la semaine » => « Supprimez l’occurrence »