Bonjour,
Après plus de 10 ans d’utilisation de Jeedom pour lancer mon arrosage et utiliser quelques capteurs ZWAVE ou RFXCOM, je me décide enfin à utiliser le core de jeedom pour donner de la « gueule » à mon affichage.
Par contre je sèche complètement sur un point et je ne trouve pas de solution sur le forum. Ce qui est étonnant car habituellement j’y trouve toujours mon bonheur grâce à vous tous !
Je suis en train de me créer un virtuel afin d’afficher plusieurs données venant de diverses appareils. J’aimerais en fonds de l’affichage de ce virtuel faire apparaitre une photo que j’ai téléchargé sur jeedom.
Comment puis je faire pour que cette image apparaisse en fonds de ma tuile et que je puisse ensuite mettre mes différentes données dans un tableau. J’ai fait le tableau mais impossible de trouver la solution pour mettre mon image en fonds.
Est-ce possible et si oui comment ?
Merci de votre retour,
Ericzen
Bonjour,
Quelle version de Jeedom ?
Ma version est 4.4.8.1
J’a réussi à trouver la solution.
Dans le style de tableau css, voici ce que j’ai renseigné :
width : 100%;height:100%;background-image : url('data/img/piscine-580.png');background-size: cover;
1 « J'aime »
Bonjour,
C’est bien mais il serait intéressant d’indiqué cette dernière si d’autres utilisateurs voudraient n faire autant
c’est fait
1 « J'aime »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.