Ajout d'une commande info pour la marge max de luminosité max

Hello

J’ai une petite suggestion à faire concernant le plugin lightgroupe, j’aimerai si possible pouvoir mettre une commande info dans la « marge max » de luminosité (celle qui éteins l’ampoule si la luminosité est dépassé)

Explication :
Je tamise les lumières de mes pièces en fonction des modes de la journée et divers conditions.
Et donc le lux que mes ampoules émettent varie selon les modes, par exemple en mode jour l’ampoule de ma cuisine renvoie un lux de 16540 sur mon capteur de luminosité, en mode soir elle renvoi 12320.
Ducoup le seuil de la marge max est variable et n’est pas le même selon l’éclairage de l’ampoule, ce qui m’oblige à créer des automatisations pour chaque mode de la journée dans le plugin lightgroupe (cuisine jour/ cuisine soir etc …)

Avec l’ajout d’une commande info dans la marge max je conserverait qu’un automatisme par pièce sans à devoir les faire activé/désactiver selon les modes car je mettrais l’info d’une variable gérer par les modes dans la commande marge max.

Si il est important de ne pas avoir un lux de marge max fixe c’est parcequ’en fonction de la saison mes modes ne tombent pas à la même heure, exemple :

J’allume ma cuisine quand la luminosité est <= à 10 000 lux
Si je suis en mode jour:
(Luminosité de l’ampoule à 100%)
(Température à 4605%)
La luminosité de la pièce sera de 16540lx avec l’ampoule allumé.
Au dessus de cette luminosité (si le capteur de lux renvoie une luminosité > à 16540lx) alors ça éteins la lumière, car forcément une fois l’ampoule éteins la luminosité naturel de la pièce sera supérieur à 10 000 (mon seuil qui allume l’ampoule si inférieur)

Mais en mode soir (programage horaires)
(Luminosité de l’ampoule à 80%)
(Température à 3200%)
La luminosité de la pièce sera de 12320lx avec l’ampoule allumé, alors la marge max qui éteins la lumières passe à 12320lx contrairement au mode jour qui était de 16540lx.

Cette façon de faire me permet d’avoir ou non de la lumière au seuil exacte que j’ai défini, si un gros nuage passe est assombri ma pièce en mode jour comme en mode soir la lumière s’allumera puis s’éteindra si le nuage part et que la luminosite deviens suffisante. C’est une façons de calculer la luminosité naturel même avec une ampoule allumé et donc un éclairage artificielle.