Ajout d'un bloc dans scénario => partiellement masqué

Si on tente d’ajouter un bloc dans le dernière ligne d’un scénario, il y a un souci d’affichage : une partie des choix reste cachée sous l’encadrementbloc

Je ne reproduis pas, à moins d’avoir une hauteur de fenetre de navigateur très faible.

Sur ton screen on dirait que l’onglet ne prend pas toute la hauteur de la page.

Pas de personnalisation avancée ?

Quel OS/Navigateur ?

Sinon juste par curiosité, pourquoi mettre tes deux blocs SI dans un bloc Action ?

Non pas de personnalisation particulière …
L’affichage n’a pas d’influence (au bureau et à la maison j’ai le même effet), par contre dans les 2 cas, j’ai Chrome 75.0…

Concernant la pertinence des blocs, il s’agit juste de basculer des « modes » qui gèrent les volets… Déclenchement à la tombée de la nuit, et pour permettre de réutiliser revenir dans le fonctionnement automatique jour/nuit/azimut et comme ça je peux désactiver d’un coup le tout

Voilà à quoi ça ressemble

Si besoin d’un accès à distance, c’est jouable

j’ai le meme probleme : quand j’essaie de créer un bloc en bas de page je ne vois qu’une partie du message… Idem avec Chrome et Brave

Je ne reproduis pas avec la dernière version de Chrome.

Même quand ma fenêtre (browser) est juste en bas du bloc, je peux quand même scroller vers le bas (molette) et tout afficher.

Sinon on affiche les options vers le haut ?

Untitled-1

Mais j’explique pas le soucis quand même …

Oui étrange ! Je viens de te PM un accès si tu veux aller jeter un oeil

Merci mais je préfère pas, je laisse @Loic s’en charger :wink:

ok le compte support est activé … Même compte market que sur le forum

En fouillant j’ai trouvé un bug qui affecte ceux qui n’ont pas de scénarios sans parents.

Pouvez vous mettre à jour et confirmer ?

Merci :wink:

Bravo et merci !