Ajout du visiophone somfy

Bonjour, j’ai installe le visiophone v500 io pro avec le module de connectivité et dans le plugin somfy home alarm, il est pas reconnu mais on a des traces de son activité et je vois que c’est du webrtc utilise avec une ip externe et des mot de passe mais je sais pas transformer ce que je vois dans le langage php dans jeedom pour l’intégrer plus tard au plugins car bien utile la camera.
SomfyHomeAlarm.txt (7,8 Ko)

Bonjour,

N’aillant pas le matériel et un emploi du temps assez chaotique, je ne pourrais pas rajouter la prise en charge du visiophone, désolé :confused:

Je pourrai être bêta testeur mais je sais pas afficher le webrtc car je pense avoir toutes les informations nécessaire mais trouve pas d’informations d’exemples simples pour ajouter le visio et donnez mes recherches dans le plugins

Le problème c’est que pour ce genre d’intégrations, il faut que je puisse tester en direct, voir les erreurs, corriger, rajouter des logs à la volée, etc. Ne connaissant pas moi même comment intégrer du webRTC, ça ne me semble pas faisable de se baser uniquement sur les retours des beta-testeurs, ca prendrait beaucoup trop de temps, que je n’ai pas actuellement désolé :confused: