Ajout description et commentaire(s)

Bonjour,
Une demande pour le plugin script:
Pourrait-on ajout dans l’onglet équipement:

  • une case description: qui permettrait de décrire succinctement à quoi sert le script,
    -une case commentaire(s).
    Ces deux cases aurait une taille de plusieurs lignes.

D’avance merci au concepteur.

Bonjour,

Je doute que ca se fasse mais ca existe déjà en partie.
Sur tous les équipements jeedom, quelque soit le plugin, il existe un champ description/commentaire.

Ce champ est toujours visible dans la config avancée de l’équipement et parfois visible directement sur la page de l’équipement.

Je pense qu’avec un champ vous pouvez vous en sortir surtout que la différence entre description et commentaire est subtile dans ce cas-ci

Bonjour Mips,

Effectivement, il y a cette case commentaire.

Mais dans le plugin MQTT, on peut ajouter en information, une description pour chaque équipement.

Je pense que cela répondrait à ma demande.

Relisez ma réponse précédente.

Le champ description dont vous parlez dans mqtt c’est ce que j’ai expliqué et donc il existe sur tous les équipements de tous les plugins

Bonjour,

Je reformule:
sur la page d’accueil équipement de MQTT, il est possible de créer sa propre information comme je le montre dans ma copie d"écran et je trouve cela plus interressant d’avoir la description sur cette page que d’aller dans la « configuration avancée ».

On peut clore; J’utilserais la config avancée.

C’est le même champ ! C’est ça que vous ne comprenez pas.

Pour la deuxième partie c’est ce que je disais:

Autrement dit: parfois pas.
Mais il n’existe pas deux champs différents.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.