Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
iphone de Lydie : v1.6.0 stable sur ios [os : 16.1.1] (polling)
Petite question, malgré mes recherches je dois louper un truc, je n’arrive pas à créer le raccourci comme indiqué à l’origine des échanges de la beta puis de la stable :
Ajout des raccourcis sur l’application : ces actions (4 max - limite android/apple !) sont accessibles après un appuie long sur l’icône de l’application JC sur votre bureau. (les icônes ne sont pas personnalisable) → a paramétrer depuis menu/pref/raccourcis
Ajout des raccourcis sur l’application : vous pouvez définir jusqu’à 4 raccourcis sur l’application. Ces actions sont accessibles après un appuie long sur l’icône de l’application JC sur votre bureau. Vous pouvez choisir d’éxecuter une commande, un scénario, ou l’affichage d’une page.
Si quelqu’un peut me dire comment faire car lorsque j’applique la méthode fournie (et c’est là que je dois me tromper), je n’ai accès qu’à la modification de l’écran d’accueil ?
presque !
il manque la derniere étape … quasi tout en bas de la page il y a un menu « raccourcis de l’application », c’est là bas qu’il faut aller définir tes raccourcis
Bonjour,
Tu devrais avoir les mêmes info que sur la capture du Dev…
Tu es à jour des deux cotés à priori, dans Jeedomconnect, sur ton phone, tu as un profil « normal » ou admin (à tout hasard) ?
Thierry
PS: tu ne met pas tes plugin à jour