Ajout des raccourcis sur l’application

Bonjour,

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  iphone de Lydie : v1.6.0 stable sur ios [os : 16.1.1] (polling)

Petite question, malgré mes recherches je dois louper un truc, je n’arrive pas à créer le raccourci comme indiqué à l’origine des échanges de la beta puis de la stable :

• Ajout des raccourcis sur l’application : ces actions (4 max - limite android/apple !) sont accessibles après un appuie long sur l’icône de l’application JC sur votre bureau. (les icônes ne sont pas personnalisable) → a paramétrer depuis menu/pref/raccourcis
  • Ajout des raccourcis sur l’application : vous pouvez définir jusqu’à 4 raccourcis sur l’application. Ces actions sont accessibles après un appuie long sur l’icône de l’application JC sur votre bureau. Vous pouvez choisir d’éxecuter une commande, un scénario, ou l’affichage d’une page.

Si quelqu’un peut me dire comment faire car lorsque j’applique la méthode fournie (et c’est là que je dois me tromper), je n’ai accès qu’à la modification de l’écran d’accueil ?

Merci d’avance.

L

Hello,

qu’est ce que tu as dans ce menu ?

1 « J'aime »

Sur iPhone les raccourcis sont là

Appuis long sur l’icône de l’application JC

Salut !

On est d’accord que je vais sur l’appli du tel et que je suis les étapes suivantes :

image

image

image

Salut,

Alors je n’ai pas ces options, je dois être sur une version différente de la tienne.
Faut il être en béta ?

image

Eu non pas pour les raccourcis

Et tu a quoi ici, car rien de visible sur tes screens

presque !
il manque la derniere étape … quasi tout en bas de la page il y a un menu « raccourcis de l’application », c’est là bas qu’il faut aller définir tes raccourcis

Je n’ai pas l’option « raccourcis »

Je laisse @tomitomas te répondre car je n’ai pas accès à mon Jeedom

Mais il me semble qu’il faut activer un truc de plus

J’ai ça :

image

J’ai la même chose mais je pensais que c’était du fait que je sois en hors connexion

A voir en fonction de ce que dis Tomitomas

Bonjour,
Tu devrais avoir les mêmes info que sur la capture du Dev…
Tu es à jour des deux cotés à priori, dans Jeedomconnect, sur ton phone, tu as un profil « normal » ou admin (à tout hasard) ?
Thierry
PS: tu ne met pas tes plugin à jour :slight_smile:

Ah en effet …
On va regarder

Bonjour,

Je viens de me connecter en admin et c’est pareil.

PS: tu ne met pas tes plugin à jour :slight_smile:

C’est à dire ?

1 « J'aime »

Oups, c’est la capture du dev…

1 « J'aime »

Il s est planté, le msg n etait pas pour toi :slight_smile:

Ca marche !
Merci en tout cas pour ta réactivité et encore une fois bravo pour ce plugin qui est vraiment bluffant de par ses nombreuses possibilités.

1 « J'aime »

Merci à toi également

1 « J'aime »

corrigé en beta 1.6.1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Un grand merci !