Ajout des périphériques Govee au plugin wifilightV2

Les périphériques Govee wifi sont maintenant compatibles avec le plugin wifilightV2.
Pour une fois le dialogue avec la lampe passe par les serveurs Govee et tous les inconvénients afférents mais les lampes sont sympa.

Seuls les périphériques wifi sont compatibles et la configuration des périphériques est limitée : couleur, température de couleur, intensité On/Off de l’ensemble du périphérique.

N’hésitez pas à me faire des retours.

En BETA pour l’instant.

[edit] : passé en stable, merci d’utiliser cette version.

1 « J'aime »

Merci mais comment faire pour inclure un peripherique je ne le vois pas dans la liste

il faut la version beta et lire la doc

Merci je vais chercher ou se trouve cette Beta mon modèle H618A est dans la liste j’ai deja l’officiel en plug in

que veux tu dire ?

j’ai le plugin wifilight 2 dans mon jeedom la version stable pas la beta

1 « J'aime »

il faut la beta
aller dans ton profil sur le market et activer beta
pas besoin de jeedom en beta, seulement ce plugin

1 « J'aime »

Merci le plugin fonctionne tres bien on/off retour d’etat changement d’intensité et couleur sur le modele que j’ai et l’inclusion est tres rapide

Le module Govee est passé en stable dans le plugin wifilighV2.
Merci à ceux qui ont réalisé les tests avec la beta et merci de passer en stable. La beta pourra dans le futur retrouver son statut de beta pouvant amener des dysfonctionnements car servant à des tests pour d’autres périphériques.

2 « J'aime »

c’est genial merci
je vais regarder si le lampadaire est compatible

Si vous voulez laisser un avis :

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne sait pas si c’est ici que la question ce pose, si ce n’est pas le cas, avec mes excuses.

Dans le plugin j’ai bien ajouté la clé api mais aucun n’appareil n’est détecté.
J’ai une sonde de température et hygro wifi que j’utilise sans problème avec l’appli govee home sous android.
J’ai bien recu par mail ma clé api qui semble ne pas produire d’erreur dans le plugin.
Je voie les icones wifi et Bluetooth sur l’appli android

mais le plugin ne détecte aucun appareil.
Avez vous déjà testé le H5179 ?
j’ai raté un truc?

Je vous remercie de votre réponse.

OUI : lire la doc
Je comprends que demander soit plus rapide que de lire mais dû côté de celui qui répond l’approche est différente
https://bcaro.github.io/wifilightV2-doc/fr_FR/
puis faire une recherche sur Govee dans le navigateur.

1 « J'aime »

Ok merci.
pas dans la doc donc pas supporté.

dommage.