Ajout de types génériques pour Homebridge

Bonsoir à tous,
je configure petit à petit mon plugin homebridge pour pouvoir gérer ma maison via siri au quotidien avec mon iphone. J’aurais une petite question à vous poser. J’ai vu sur les infos du plugin que le module fil pilote qubino n’est pas compatible homebridge mais j’ai réussi (en utilisant un virtuel) de faire fonctionner mes chauffages pour les seules fonctions que j’utilise habituellement (demarrer et éteindre).
Pour que cela fonctionne, j’ai créé un virtuel avec deux boutons (On et off) qui sont liés respectivement au bouton mode confort et le bouton arrêt. Pour l’état je récupère directement l’état du radiateur via le module qubino. Une fois mon virtuel créé, j’associe les fonctions au typé générique d’une prise électrique
Exemple :


Du coup cela fonctionne très bien car je peux allumer / éteindre et savoir du coup l’état.
Seul petit bémol esthétique, le radiateur apparaît comme une prise (logo prise) d’ou ma question peux-t-on créer des types génériques? Je voudrais simplement copier le type générique prise mais changer le logo (sachant que je ne veux pas modifier le type prise car il va me servir pour d’autres appareils je veux en gros le cloner et changer le logo).
Merci d’avance, j’espère que je me suis bien expliqué lol

Je dirais non : tu définis seulement un type et non un logo pour HomeKit.

j’ai cherché un petit peu plus et en réalité je ne pourrais pas faire ce que je veux car c’est directement homebridge qui génère les icones et les types d’accessoires et les radiateurs ne sont pas compatibles avec homebridge