Je viens d’installer un Aqara FP2 qui marche correctement, le petit soucis, c’est que contrairement à d’autres plugins, dans l’onglet « Commandes », il n’y a pas l’option (Action, dans le plugin) « Inverser » pour les infos binaires ou numériques. Du coup, j’ai modifié l’option directement dans la base de données, ce qui n’est pas idéal.
Serait-il possible d’ajouter l’option ?
ok, je peux regarder pour les binaires, pour les numériques c’est impossible à inverser, ca ne veut rien dire (mathématicalement parlant, inverser un numérique c’est 1/nombre)
mais tu peux expliquer ton cas d’usage ? (pour le binaire aussi, je vois pas…)
Je suis bien d’accord, c’est juste que l’option est là aussi pour d’autres plugins créés par Jeedom.
Le « inverser » pour les binaires est utile pour l’affichage des types génériques, dans mon cas, si je ne mets pas inverser pour la présence, l’affichage n’est pas correct, quand quelqu’un est présent, la coche verte, et quand il n’y a personne, il y a un bonhomme rouge. Cocher la case « inverser » corrige ça en ajoutant l’option « invertBinary »:« 1 » dans le champ display de la table cmd.
c’est discutable ce widget, j’ai toujours trouvé qu’il était inversé par rapport à la réalité…
Néanmoins, j’ai fait la modif en beta pour les binaires (pas pour les numériques car l’option s’appelle invertBinary), tu peux tester ? et je pousserai en stable si ok