Ajout de l'historique des valeurs sur ICO Ondilo

Suite du sujet Plugin ICO-Ondilo :

Bonjour @Hotfirenet,

Pense tu possible de bénéficier des vues d’historisations quand on clique sur les valeurs ?

En bonus, sur la version beta, il ne semble pas possible de revenir en arrière après avoir choisi la première fois d’appliquer le widget personnalisé.

Merci pour ton travail :+1:

Pourquoi ?
il suffit juste de décocher afficher le widget personnalisé.

A première vue tu peux historiser les valeurs comme ca tu bénéficieras de l’historique Jeedom, sinon je peux ajouter la possibilité de visualiser l’historique des valeurs depuis les serveurs de ondilo.

Je viens de retenter à l’instant et l’apparence sur le dashboard à bien changé, désolé pour le faux semblant, cela devait venir de mon jeedom.

Edit: Le changement n’est pas immédiat, je ne saurais dire pourquoi il nécessite un délai

Oui l’historisation des valeurs est active pour les différentes commandes, l’accès depuis la tuile personnalisé sur le dashboard ne fonctionne pas (clique sur valeur = rien).
En tuile normale jeedom, les graphiques d’historisations s’affichent correctement.

surement un problème de cache des widgets je pense, je vais voir ça.

Bonjour, l’historique des données n’est pas accessible depuis la page configuration du plug in où l’on peut d’habitude cocher : décocher. Possibilité de contourner ce problème ?

Par ailleurs sais tu, si l’ICO sait détecter si la pompe est en fonction ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.