Ajout de lampe connectee lexman leroy merlin

Bonjour,
J’ai achete ce type de lampe :
https://www.leroymerlin.fr/produits/decoration-eclairage/ampoule-et-led/ampoule-led/ampoule-e27/ampoule-led-connectee-e27-806lm-60w-variation-de-blancs-enki-lexman-84372280.html?src=clk
en version 9W.
Elle est reconnu dans jeedom avec le plugin zigbee par contre j’ai du mettre fabrican lexman et inconnu en equipement.
Du coup j’ai bien on/off, un variateur luminosité j’ai une commande duree que je sais pas a quoi cela est utile, et, j’ai luminosité1 qui n’ agis pas sur la couleur chaude/froide.
Merci de me dire si j’ai rate un truc.

la procédure pour demander l’ajout d’un produit ? :wink: (je taquine ne le prenez pas mal :slight_smile: )

:grin: je prends pas mal, je suis certainement une quiche pour certain truc.
c’est ou du coup la demande d’ajout produit ?
Pourtant c’est pas un truc nouveau je pense.
Je preferai vraiment le vieux forum jeedom c’etait beaucoup plus pratique je trouve.

Salut,

La durée sert a passer d’une luminosité de 0 à 100 plus lentement.si cette valeur de durée est au maximum.
Si la durée est à 0 et que vous changez la luminosité de 50% à 100% ça ce fera d’un coup et pas progressivement.
J’espère être clair :wink:

Ha oui c’est bc plus clair j’ai bien compris en tout cas mais cela ne fonctionne pas sur cette lampe !
je viens de tester.

Je me reponds cela aidera surement d’autre.
il faut choisir : Référence
ZBEK-6
Fabricant Adeo
Nom
LEXMAN ENKI E27 75W - Ampoule intelligente
et cela fonctionne super.
Je sais pas pourquoi elle n’a pas ete vu directement.

Pour ça !

non j’ai la version 9W la plus grosse je crois, le lien c’est la seule que j’ai trouve sur leur site.

Ok j’avais loupé ceci dans votre message

car j’ai fait référence au lien ( 60w)
Et comme l’intégration automatique dans le plugin est pour le modèle (75w)

C’est certainement la raison pour laquelle l’inclusion automatique avec ce modèle n’a pas été prise en compte car différent.

1 « J'aime »