Ajout de la configuration AMZ Solar Blinds FAKRO

Bonjour,

J’ai intégré mes stores Fakro AMZ Solar à Jeedom. J’utilise cette config depuis juin dernier et pas de problèmes à constater.

Voici donc les fichiers de config pour les ajouter (et si possible à intégrer au plugin par l’équipe Jeedom).

Décompresser les fichiers contenus dans Devices.zip dans le répertoire suivant :
/var/www/html/plugins/openzwave/core/config/devices/fakro_133
Devices.zip

Copier amz_solar.xml dans le dossier suivant
/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/config/fakro
amz_solar.xml

Et enfin dans le fichier manufacturer_specific.xml situé :
/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/config
ajouter la ligne suivante dans la catégorie Manufacturer id=« 0085 » name=« Fakro » :
Product type=« 0005 » id=« 0112 » name=« AMZ Solar Awning Blind » config=« fakro/amz_solar.xml »/

1 « J'aime »

Merci à toi

Bonjour,

J’ai aussi du matériel Fakro 2 fenêtres de toit avec stores ext et int, ça fonctionne depuis 2 ans mais c’est pas top top …
J’ai des des modules unknown
Comment as tu récupérer les fichiers de config que j’essaye de voir si je trouve des trucs intéressants pour mon equipement?
Merci d’avance
Daniel

Bonjour,

Désolé de réponde si tard. J’ai crée les fichier de config sur base d’informations récoltées à droite à gauche.
Quelle est le mon de ton matériel ? Je peut essayer de t’aider à intégrer tes équipements.

Bonjour,

Merci pour ton aide, j’ai pris contact avec le SAV France de Fakro pour avoir des infos…
La personne qui s’en occupe s’est absentée quelques jours.
A son retour nous devons travailler sur le sujet. Si besoin je te recontacte et de toute façon je ferais un post recap çà pourra servir à d’autres.
Bonne fin de WE
Daniel

1 « J'aime »