Ajout de la caméra de la Freebox + Amélioration

Hello
@Loic ou @Alexandre : serait il possible d’ajouter la caméra de la Freebox dans la liste des cameras
voici les paramètres

• URL de snaphot : img/snapshot.cgi?size=4&quality=1
  • URL du flux : rtsp://#username#:#password#@#ip#/img/live
  • Nombre d’images par seconde de la vidéo : 15
  • manufacturer : Freebox
  • model : RocketCam

Je me suis basé sur

sur ce fichier l’audio est a false mais le son fonctionne bien, j’ai fait des tests

Cela me permettrait de l’ajouter facilement depuis le plugin-freebox_os et être facilement intégrable dans plugin-homebridge

Dans l’amélioration du plugin :

• Serait-il possible de traiter le champs user et mot de passe, un peu comme a fait @kiboost dans le core, cela éviterai d’avoir la pop-up a chaque fois
  • Serait-il possible de mettre le nom du fabricant dans la base pour pouvoir le récupérer

Merci
Dispo pour des renseignements supplémentaires

bon week-end

Bonjour,
Pour l’ajout de la camera ca sera dans la beta de demain
Pour le champs mot de passe je ne comprends pas la demande
Je ne comprend pas non plus l’histoire du fabricant

Bonjour
Merci pour l’intégration

Quand on vas sur la page on a chaque fois cette pop-up avec firefox. De memoire vous aviez quelques choses sur la page de configuration de jeedom pour ne plus avoir cette fenêtre
Enregistrement de l’écran 2020-07-06 à 14.00.27

Dans la base tu enregistres dans la base "applyDevice":"presence" par exemple pour la caméra présence de Netatmo. Peut-on avoir aussi un champ applyManufacture

dispo si je me suis mal expliqué

JA

Ok alors la 1er demande je ne sais pas faire désolé sous chrome pas de soucis…
Pour la deuxieme non je ne vois pas l’interet de surcharger la bdd et ralentir jeedom pour cette information

Hello

c’est ok pour moi avec la mise à jour de ce matin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.