Ajout de fonctionnalités plugin Octoprint

Tout d’abord merci à Sarakha pour son plugin Octoprint ! Plugin très utile pour moi !
A priori, il n’est pas sur le forum. Je n’ai donc pas pu lui soumettre mes ajouts. Il aurait bien sûr été préférable que ceux-ci soient intégrés au plugin d’origine. J’aurai voulu pouvoir le contacter avant de publier ce message. Si quelqu’un le connait …
Un grand merci aussi @chris94440 qui m’a énormément aidé et guidé sur comment techniquement modifier ce plugin. J’avais les connaissances en API Octoprint, mais pas en création/modification de plugin.
D’ailleurs, à ce propos, je ne suis donc qu’un débutant, regardez le code et testez bien le code avant de l’utiliser, je ne garanti rien :smiley: Et n’hésitez pas à me soumettre vos commentaires. A considérer comme une version < à Béta.
Toujours dans les « Attention » : piloter une imprimante automatiquement sans surveillance et sans de multiples tests et contrôles peut conduire à des catastrophes. C’est pour cela que Sarakha , dans sa documentation écrit : "

En ce qui concerne les actions je n’en rajouterai pas plus que celle déjà mise. Il n’est pas question pour moi qu’un scénario mal fait se mette à faire chauffer votre imprimante à 4h du matin a 250°C.

Bref, à vos risques et péril, je ne suis pas réesponsable :smiley: . Bien comprendre ce que fait le code avant d’utiliser. Cela dit, je l’utilise et chez moi, ça marche :smiley:

Alors, quelles fonctionnalités ajoutées ?

image
Update température plateau :
-Permet d’imposer une température cible pour le plateau. La température est donnée à travers un curseur

Update température tool
-Permet d’imposer une température cible pour la buse. La température est donnée à travers un curseur
Execute Gcode
-Très puissant car permet d’envoyer n’importe quel Gcode à l’imprimante. En fait, les commandes update température tool et