Ajout de documentation Spotify Connecte

Bonjour,

Il manque dans la documentation du plugin spotify connect l’explication du fonctionnement des commandes playliste. Comme le repository est privé car le plugin est payant, je propose :

Les équipements disposent de deux commandes pour jouer des playlistes : « jouer playlist » et « jouer URI »

  • Jouer Playlist donne la possibilité de faire jouer a l’équipement une playliste de sa bibliotèque personnelle. La commande se compose en deux éléments : le titre de la plaliste voulue (y placer le nom exacte sans guillement) et option (seul random est pris en compte pour jouer les morceaux de façon aléatoire).
  • Jouer Playliste URI permet de faire jouer a l’équipement une playliste, un artiste ou un morceau disponible sur Spotify grace a son URI (un code unique lié a cet élément). Pour le trouver il faut sur l’interface web de spotify faire un clique droit sur l’élément voulu (piste, artiste, playliste…), séléctionner « partager », maintenir ctrl (windows) ou Alt (MAC) puis « copier URI Spotify ». Coller la ligne obtenue dans la case URI de la commande.
1 « J'aime »

Ajouter a la doc par l’équipe jeedom merci.

Salut @Idaho947,
Pourrais tu m’aider sur le sujet je ne trouve pas où indiquer le nom ou l’uri de la playliste ?
image
Bonne journée,

Il faut faire un scénario avec les commandes. Ce n’est pas dans le widget

Je te remercie, du coup j’ai fait un virtuel de l’équipement en question et j’ai pu récupérer aussi les actions

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.