Ajout de deux binaires : "idle" et "busy"

Bonjour,

Suite à cet échange avec @Bad, j’ai implémenté dans le plugin deux nouveaux états (binaire) : IDLE (is_idle) et BUSY (is_busy)

image

Vous allez me dire : l’un est le contraire de l’autre :stuck_out_tongue: Alors oui et non, car ils ne sont pas implémentés de la même manière, et pourraient réagir différemment suivant vos cas d’usages, donc dans le doute, j’ai laissé les deux :wink:

Concrètement, c’est le paramètre « Busy » qui vous allez tous normalement le plus utiliser, il est basé sur cette logique :

  • un équipement Google est « Busy » s’il est dans un état suivant : « PLAYING », « BUFFERING » ou bien « PAUSED »
  • un équipement Google est « Idle » s’il son Cast Media Status est « IDLE » ou « UNKNOWN »

@Bad (et les autres bien sûr) : est ce que c’est ce que tu avais en tête ?

Cette fonction sera présente dans la prochaine version v1.1.20 (demain matin).

IMPORTANT : après la mise à jour, pour ajouter les nouvelles commandes (idle et busy) il faudra relancer un scan de vos équipements :wink:

TiTidom.

1 « J'aime »

Top, je check ce matin et te dis, mais ça m’a l’air d’être exactement ce que je voulais :wink:

Le nouveau binaire « Idle » correspond parfaitement à mes attente et mon cas d’usage !

Merci encore :heart:

Salut,

Top !

Du coup j’ai bien fait de laisser les deux :upside_down_face: (idle et busy) car j’aurais parié sur le mauvais cheval si j’avais choisi de ne laisser que l’un ou l’autre :joy::joy::joy:

Bon dimanche.
TiTidom.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.