Ajout de cmd sur équipement "Mes Clients"

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter les cmd de débit "UP" et "DOWN" pour les équipements "Mes Clients"?

Je ne vois que ce moyen pour savoir si certains équipements sont actifs ou en veille.

Merci.

Hello, je peux regarder mais l’info n’est pas aussi claire.

le tout est de savoir si c’est utile dans un contexte domotique… tu as la Satisfaction qui peut aussi aider non ?

La satisfaction oscille entre 99 et 100 que l’équipement soit actif ou en veille. Dans l’interface Unifi Network, je ne vois que les paramètres de débits qui me permettraient de lancer des actions via Jeedom.

de mon coté c’est pas vraiment flagrant, ou alors ils sont tous en veille…

je viens de l’ajouter en beta, tu peux installer la beta et tester ?

il faut peut-etre faire un « sauvegarde » sur tes clients pour que les commandes Up et Down s’ajoutent.

ensuite par défaut c’est désactivé dans la configuration du plugin (car ca va augmenter fortement la charge du démon !!), donc si tu veux, tu peux activer.

je suis pas super pour cette modif… le but du plugin n’est pas vraiment de faire des stats, mais bon ici si ca te donne une info utile… de mémoire avant ils affichaient pas une feuille verte dans l’interface unifi quand il est en veille ? j’aurais préféré ce genre de flag…

j’ai peut-etre trouvé, ya un paramettre « powersave_enabled » dans les clients… je vais l’ajouter en beta, tu me diras si ca correspond.

voilà c’est ajouté en beta, fais moi un retour comparativement à powersave et UP DOWN, je pense que powersave sera suffisant et moins gourmand !!

de mon coté, mon iphone passe en powersave dès que j’éteins l’écran et en sort dès que je l’allume

Merci pour cette bêta, je regarde ça cette après-midi ou en soirée.

Cela concerne une AppleTV en Wifi.
Powersave reste à 0, en 24h j’ai eu deux passages à 1 et retour immédiat à 0 qui ne sont pas représentatifs d’un arrêt/marche de l’AppleTV.
L’UP ou le DOWN me donne entière satisfaction.

Merci pour cette amélioration.

tu as des homepods mis dessus ?

Non, je n’en ai pas.

ok, tu as aussi regarder pour retirer le mode veille ?

J’allume et j’éteins avec la télécommande.
Dans les paramètres, je ne me rappelle pas avoir vu ce choix.

à l’époque il y était, j’ai pas regardé s’il y etat toujours

1 « J'aime »

Dans general

Je viens de le faire.
Tu penses que cela jouera un rôle pour le Powersave ?

Je sais pas on verra

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

J’ai poussé up down et power save en stable

1 « J'aime »