Ajout de camera qui ne fonctionne pas

Salut,
Je viens de tester…sans succès Homebridge ne démarre même pas:

[7/11/2020, 9:36:08 AM] [Camera-ffmpeg] Initializing Camera-ffmpeg platform…
[7/11/2020, 9:36:08 AM] Loading 1 accessories…
[7/11/2020, 9:36:08 AM] TypeError: Cannot read property ‹ indexOf › of undefined
at API.accessory (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge/lib/api.js:50:12)
at Server._loadAccessories (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge/lib/server.js:297:42)
at Server.run (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge/lib/server.js:91:38)
at module.exports (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge/lib/cli.js:59:10)
at Object. (/var/www/html/plugins/homebridge/resources/node_modules/homebridge/bin/homebridge:17:22)
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:1158:30)
at Object.Module._extensions…js (internal/modules/cjs/loader.js:1178:10)
at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:1002:32)
at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:901:14)
at Function.executeUserEntryPoint [as runMain] (internal/modules/run_main.js:74:12)
[7/11/2020, 9:36:08 AM] Got SIGTERM, shutting down Homebridge…

Voici le json que le plugin a créé:

{
    "platform": "Camera-ffmpeg",
    "cameras": [
        {
            "name": "IPCAM",
            "videoConfig": {
                "source": "-rtsp_transport tcp -re -i rtsp://192.168.1.15:554/11",
                "maxStreams": 2,
                "maxWidth": 1920,
                "maxHeight": 1080,
                "maxFPS": 25,
                "vcodec": "h264"
            }
        }
    ]
}

j’ai l’impression que tu fais mal qqch…

ou mets-tu ce json ? as-tu d’autres plateformes supplémentaires ? as tu essayé de mettre le mode debug dans ta cam :

{
    "platform": "Camera-ffmpeg",
    "cameras": [
        {
            "name": "IPCAM",
            "videoConfig": {
                "source": "-rtsp_transport tcp -re -i rtsp://192.168.1.15:554/11",
                "maxStreams": 2,
                "maxWidth": 1920,
                "maxHeight": 1080,
                "maxFPS": 25,
                "vcodec": "h264",
                "debug":true
            }
        }
    ]
}

Eureka!
Grâce à Nebz j’ai trouvé d’où venait le souci…

J’avais copié mon code json dans « ACCESSOIRE Homebridge supplémentaire » au lieu de « PLATEFORME Homebridge supplémentaire ».

Dans mon cas, il fallait bien utiliser le json créé par le plugin camera (pièce de la caméra > clic et on obtient le json) et juste en dessous du code il y a le tip « Vous pouvez copier-coller ce code dans les PLATEFORMES supplémentaires Homebridge (séparez les plateformes avec |) ».

Je devais juste bien lire et faire ce qui est écrit!! CQFD

Pour ma part le souci est résolu!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.