Ajout de BSD34 dans wifilightv2

Hello les jeedomers,

Je cherche à intégrer les prises connectées « BSD34 ». Il n’y a aucun aucun retour sur ces modèles excepté pour la version zigbee (bsd34z).
Elle sont bien recensées dans smartlife et tuya, et apparaissent bien dans le plugin wifilightv2 mais impossible de les piloter.
Avez-vous un début de piste?

Merci.
Fred

Lire la doc wifilightv2. https://bcaro.github.io/wifilightV2-doc/fr_FR/#tocAnchor-1-44

Et

Hello Tonio,

Merci pour ton retour. Je vais me replonger dans la docu.
J’avais tenté la méthode « d’apprentissage » du plugin, mais sans succès…

Je vais continuer les tests et laisserai les trouvailles :slightly_smiling_face:

Encore désolé si je n’ai pas posté dans le bon post.

Bonne journée :sunrise:
Fred

'soir à tous,

Bon, quelque chose à laquelle on est p-ê pas toujours conscient, c’est que l’offre d’enregistrement et d’usage de la plateforme « iot tuya » n’est pas ad vitam eternam.

Je viens de me rendre compte que mon compte était « out » depuis Aout 2023… Donc, quelques recherches pour comprendre et souscrire à nouveau: faut pas espérer plus que 6 mois.
il semble que ce qui est deja sur la plateforme, ne subit aucune limitation, mais cela impacte plutôt l’ajout de nouveaux objets (mon cas).
Je pensais régler mon problème, mais les BSD34 restent toujours autistes malgré le renouvèlement de mon compte.
A suivre