Je propose un PR Jeedom pour ajouter un filtre pour les sous-menus suivants du menu « Accueil » de Jeedom :
Dashboard
Vue
Design
Design 3D
un champ de saisie permet de saisir le filtre souhaité des éléments à afficher
une croix sur la droite du champ permet d’effacer la saisie du filtre
Le champ de saisie du filtre est automatiquement effacé lorsqu’on quitte l’affichage de la liste
Exemple pour le sous-menu « Dashboard » :
En filtrant avec ici "f", on limite l’affichage avec une liste de 4 éléments sélectionnables :
Les versions d’intégration des PRs sont décidées par Jeedom. Certains anciens PRs ont été remontées sur la version principale mais c’est en fonction de leur contenu bien sûr (bug bloquant, amélioration nécessaire ou très utile, etc…)
Le principe, c’est donc de proposer les PRs par défaut sur la version alpha (où mes derniers PRs sur les filtres ont d’ailleurs été validés et sont donc déjà présents) et libre à Jeedom de les remonter sur les autres versions (et au rédacteur du PR de justifier une demande si il le juge nécessaire).
Je viens de commiter une nouvelle version du fichier index.php sur le PR.
En effet, après avoir été approuvé, des modifications ont été faites sur le core avant l’intégration du PR provoquant un conflit.
Il semble que je n’ai pas accès à la résolution de conflit depuis Github, j’ai donc repris le contenu actuel de index.php auquel j’ai ajouté les modifications précédentes du PR.
Je vous laisse me confirmer si la méthode est correcte et suffisante pour être intégrée dans Jeedom, mais constatant que ce conflit semblait bloquer l’intégration du PR, j’ai préféré proposer cette version actualisée dans ce même PR.
J’ai finalement pu valider la résolution du conflit depuis Github.
Il ne reste donc plus qu’à merger le PR pour l’intégrer sur la version alpha de Jeedom
Désolé de te taguer directement mais je me demandais qu’elle était la moins mauvaise méthode
Je souhaitais avoir des infos concernant ce PR car il avait été approuvé mais le core avait été modifié par la suite et des conflits sont donc apparus suite à ces modifications.
J’imagine que tu l’as toujours en tête et qu’il fait partie d’une longue liste de TODO.
J’ai donc pu corriger ces conflits. Je pensais donc que ce PR pouvait désormais être intégré à la branche alpha, vu qu’il avait été approuvé et cela permettrait d’en « finir » avec les autres filtres déjà intégrés.
Je voudrais éviter de devoir à nouveau résoudre de potentiels nouveaux conflits à venir en cas de nouvelles évolutions du core.
Bonjour,
J’ai validé ton PR il faut maintenant attendre que l’équipe Jeedom le merge, j’ai pas de visu la dessus donc je peux pas te dire quand ca arrivera malheureusement. Mais je comprends j’ai eu moins aussi certain PR qui ont pris un peu de temps je sais que c’est frustrant.