Ajout commande info "Id du noeud" sur une VM/CT

Bonjour,

Je viens de tester le plugin-proxmox. Top !
J’ai une requête simple, j’ai besoin de recuppérer dans une commande sur une VM/CT l’Id du noeud qui virtualise la VM en question.
J’ai vu qu’elle était dans les infos de l’objet VM/CT mais pas dans une commande de type INFO.

Est-ce possible d’ajouter ça ? J’en ai besoin pour jouer un scénario dans le cadre de la migration d’une VM en raison du HA Proxmox (Fencing).

Merci :grin:

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment à quoi cette info va servir (donc je me dis qu’il serait p-e utile d’avoir une autre action correspondante au besoin?) mais ca sera dans la prochaine beta.
Il faudra un patienter pour la stable car j’ai d’autres modifs en cours.

Pour expliquer mon besoin. J’ai 2 clés USB Zwave connecté chacun sur un noeud proxmox.
Lorsque un incident sur un noeud arrive et que la vm Jeedom bascule sur le second noeud, il me faut redémarrer le plugin Zwave.
Via un scénario ça serait top, pour ça il me faut connaitre l’Id du noeud dans une commande pour lancer le scénario.
2021-12-10 14_31_28-Window

Ou alors y aurait-il un moyen via un script d’aller récupérer cette info pour mettre à jour une commande info virtuel ?

pas la peine de script ou autre, la commande info « noeud » sera dispo en beta demain et plus tard en stable comme je disais juste au-dessus :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.