Bonjour,
J’ai voulu insérer le produit cité en référence et je n’ai pas trouvé cette référence. J’ai fait des essais avec Tuya et les deux références qui y sont présentes mais sans succès. J’utilise Jeedom version 4.1.22 sur la VMM d’un synology, le plugin zigbee et une clef Popp/elalabs.
Le produit est le suivant : https://fr.aliexpress.com/item/1005002512326796.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.6fba2e0eDcwdan
Photos emballage, documentation et produit :
Bonjour,
Je n’ai pas de solution. J’ai testé tous les modèles de toutes les marques présents dans le plugin sans obtenir quoi que ce soit.
J’espère une prise en charge par l’équipe Jeedom.
Bonjour on a le même souci que vous grrrr on a réussi à intégrer le détecteur à notre jeedom mais ensuite impossible d’avoir des commandes et remontées d’infos. On a jeedom V4 Rpi4 avec clef Conbee II et plugin Zigbee.
Sur internet on a trouvé que l’objet est bien reconnu par Conbee mais pas encore fonctionnel. Voir le lien suivant Database of Zigbee devices compatible with ZHA, Tasmota, Zigbee2MQTT, deCONZ, ZiGate and ioBroker
Notre détecteur d’ouverture est dans la liste des sensors.
Bonjour à toutes et tous,
J’étais à l’origine de cette demande d’ajout. Je viens de faire la mise à jour du plugin zigbee version 2021-08-17 15:02:43. Après quelques recherches je constate que ce produit est maintenant intégré et cela fonctionne bien. Pour ce faire, il nous faut utiliser dans le fabricant Tuya le modèle [TS0203] Capteur d’ouverture de porte ou fenêtre intelligent (pas le premier dans la liste).
Un grand merci à l’équipe Jeedom pour ce travail efficace.