Bonjour @nebz ,
Avant de mettre à jour le plugin, j’ai un soucis au niveau de cette phase « Les caméras auront disparu de Maison et vous devez maintenant les ajouter manuellement avec le (+) en haut à droite. »
J’ai effectivement les caméras qui disparaissent de « Maison » mais quand je fais + et « Ajouter un accessoire » dans Maison…aucune détection pour les ajouter manuellement.
Ce sont des caméras ONVIF avec l’ip en source donc je me demande si elles seront compatibles avec ce nouveau paramétre « unbridge »
Voilà mon fichier JSON , j’ai testé sur les deux caméras au début puis ensuite sur une seule caméra (donc actuellement dans Maison : CamCuisine = OK, CamRemise = NOK)
Oui ça change rien pour tes caméras ce mode unbridge, c’est juste que c’est une équipement séparé à ajouter à Maison.
Comme dit dans l’autre sujet, tente de renommer la caméra.
Ou de taper le code pin pour les voir.
Sinon la découverte des périphériques par maison fonctionne en multicast (non routable pour rappel), donc il doit être autorisé entre jeedom et ton iPhone / concentrateur HomeKit. Certains petits switchs pas cher ne le font pas passer parfois…
Justement il faut mettre aussi la mise à jour avant pour rester en 3.1.4 tant que tu n’as pas migré en unbridge car sinon tu vas choper la 4.0.0 (si tu relances les dépendances) et il passera d’office en unbridge…
Sur la nouvelle mise à jour tu restes en 3.1.4 tant que tu n’as pas accepté le popup.
J’ai changé le nom de la caméra dans le json puis relancé le Demon et ensuite l’accessoire est apparu dans l’app maison en cliquant sur ajouter un accessoire.
Merci
PS: j’avais vu l’autre post mais comme les Devices avaient pu être ajoutés dans Maison avant de renommer et que ce n’était pas mon cas, j’ai pas tilté
J’ai fait l’inverse je pense en migrant mes caméras en unbridge puis en les remettant dans Maison avant de mettre à jour le plugin et relancer le demon.
Néanmoins tout fonctionne, je suis toujours en homebridge-camera-ffmpeg @ 3.1.4, dois-je relancer les dépendances ?