Ajax - Remonté des contacts externes sur doorprotect

Bonjour,
j’ai un capteur d’ouverture Doorprotect que j’ai du passer en mode contact externe car la détection d’ouverture/fermeture ne marchait plus.
J’ai donc ajouté un détecteur d’ouverture filaire branché sur le contact externe du module. Dans l’application, l’info remonte bien en temps réel:
Contact externe: Ouvert/fermé

Par contre je ne sais pas si on peut récupérer cette information dans Jeedom ?
Sur mon Doorprotect j’ai une commande « Contacteur » qui pourrait être cette info mais elle reste à « 0 ».

Dans les logs du plugin, j’ai bien les infos que le contact est fermé/ouvert:

[2025-04-30 15:43:41] DEBUG  : Received : {"apikey":"xxx","data":[{"type":"DOOR_PROTECT","id":"003526F8","updates":{"extraContactClosed":1},"userId":"168FDD28","hubId":"00031E32"}]}
[2025-04-30 15:43:46] DEBUG  : Received : {"apikey":"xxx","data":[{"type":"DOOR_PROTECT","id":"003526F8","updates":{"extraContactClosed":0},"userId":"168FDD28","hubId":"00031E32"}]}

Une idée?
merci!

Bonjour,

C’est le extraContactClosed tu peux donc créer une commande pour recuperer l’information

Merci pour la réponse rapide!
Entre temps j’ai réinstallé le plugin et maintenant ça marche sur la commande « Contacteur »!
Donc parfait!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.