Ajax ne repond plus sur une commande Jeedom

Bonjour,
depuis quelques jours je n’arrive plus à faire fonctionner mon alarme Ajax avec les commandes Jeedom.
J’ai relancé les dépendances, au cas ou.
Le message d’erreur que je recoit est :

Erreur exécution de la commande [Alarme][AjaxHub Grenier][Desarmement] : Erreur lors de la requete à Ajax System : {"state":"nok","error":"Can no post Ajax server"}

J’ai essayé de me connecter avec mon adresse et mon mot de passe et je reçoit ce message d’erreur :
Erreur exécution de la commande [Alarme][AjaxHub Grenier][Desarmement] : Erreur lors de la requete à Ajax System : {"state":"nok","error":"Can no post Ajax server"}

Le rapport de santé est le suivant :

La configuration du plugin est la suivante ;

Merci de m’orienter vers une solution
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de faire un test chez moi et aucun soucis tout marche bien. As tu essayé de refaire la partie connexion a Ajax ? Est ce bien ok ? Les seules erreurs que je vois passer sur le cloud sont du a des connexion non faite (je ne peux pas savoir si c’est toi par contre).

J’ai reconnecté et tout à l’air de bien se passer…
Je ne sais pas pourquoi j’ai perdu la connexion,

Merci pour l’aide

Bonjour
Ça arrive je pense des fois Ajax reset les connexion. Vu que je veux pas que jeedom garde en mémoire les identifiants il n’y a pas le choix que de refaire la connexion

Merci again

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.