Airzoneweb

Bonjour
j’ai intégré ce plugin mais j’ai plusieurs problèmes:

  • La bouton « - » pour redescendre la température ne fonctionne pas

image

  • La temperature s’affiche en °F alors que j’ai coché °C et que je ne peux pas décocher °F

merci d’avance pour vos retours

Bonjour @TOMA.

Je fais partie de l’équipe de développement de ce plugin.

J’accuse réception de ces problèmes et je m’en excuse.

Nous sommes actuellement en cours de revalidation du plugin avec Arizone, car il semblerait que des modifications aient pu être apportées à l’API Aizone, ce qui pourrait expliquer ces problèmes.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons procédé aux vérifications pertinentes.

À bientôt.

Bonjour
Je vous en remercie

Rebonjour @TOMA,

Il serait bon que vous configuriez le plugin en mode « débug » et que vous nous fassiez parvenir la log, afin que nous puissions procéder à une analyse plus approfondie.

Ceci dit, plusieurs remarques:

  • Apparemment, votre système Arizone est configuré en ºF par défaut. Il faudrait vérifier cela.

  • Les systèmes Arizone sont configurés avec des seuils de température en-dessous desquels le système ne répond pas. Cela signifie que si nous envoyons une commande de température inférieure à ces seuils, ne système n’en tient pas compte. C’est la raison pour laquelle, dans ce cas, le système renvoie des valeurs erronées. Inutile, donc, d’essayer d’envoyer des températures que le système de climatisation ne va pas accepter. Avec des valeurs comprises entre 15 et 26º, le plugin doit fonctionner correctement.

  • Comme expliqué dans la documentation, il est préférable d’utiliser le navigateur Chrome. Il est possible qu’avec d’autres navigateurs (Firefox notamment) le widget présente des anomalies.

Cordialement.

Bonjour
je vous ai envoyé par MESSAGE direct le DEBUG

Ce bug a été corrigé par la dernière mise à jour du plugin.

D’autres mises à jour viendront prochainement, avec notamment la traduction des commandes et des listes en anglais.

Cordialement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.