Air Purifier 3H

Bonjour à tous,

Me voilà embêté (depuis peu sans savoir dire quand) pour piloter mon 3H.

Jusqu’ici tout allait bien sauf des problématique de Ping mais qui gêné en rien pour l’utilisation que j’en fait (à part mettre des messages d’erreur d’indisponibilité tout fonctionnait).

Depuis peu, c’est plus critique, mes scénarios basés sur les valeurs du 3H ne fonctionnes plus. Les message d’erreurs sont de ce type (Je rappel que tout allait bien jusqu’à là).

Erreur sur sudo miiocli --output json airpurifiermiot --ip 192.168.xxx.xxx --token d6a3b57fdb35d64f2769d7ddxxxxxxxx set_fan_level 1 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : Traceback (most recent call last): File « /usr/local/bin/miiocli », line 5, in from miio.cli import create_cli File « /usr/local/lib/python3.7/dist-packages/miio/cli.py », line 43, in cli.add_command(device_class.get_device_group()) File « /usr/local/lib/python3.7/dist-packages/miio/integrations/vacuum/roborock/vacuum.py », line 932, in get_device_group @dg.resultcallback() AttributeError: ‹ DeviceGroup › object has no attribute 'resultcallback’

Quelqu’un aurait une idée, j’ai beaucoup cherché mais n’ai rien trouvé et je suis pas expert linux et suis pas un programmateur.

Merci de votre aide.