Aide sur Scénario TTS

Bonjour, et merci pour ce plugin waf ^^
Je test sur un scénario, clé api rempli
Dans le scénario je mets mon équipement crée et commande TTS avec mon texte et rien ne se passe. Rien dans les log en debug à part qu’il crée le fichier mp3.
Est ce la bonne démarche (oui j’ai lu la doc :slight_smile: ) ?
Il ne me propose que la commande TTS, il est censé aller chercher tout seul le mp3 ?

Edit : tout se passe bien avec les commandes de « test » dans configuration/equipement

Bonjour,

En fait le plug-in permet uniquement de généré le fichier MP3 ou de remplacer le moteur tts par défaut de jeedom.
Pour utiliser les commandes
Tu utilises la commande TTS pour générer le fichier MP3. Puis avec la commande MP3 tu récupères le lien du fichier MP3.

Lien que tu peux donner un de tes équipements qui acceptent les URL pour lire le fichier MP3. Par exemple les enceintes Google.

Ou perso moi qui utilise le plugin officiel Gcast. J’ai juste changer le moteur par défaut de jeedom ’ et quand je demande au plugin Gcast de parler sur mon enceinte ça utilise la voix elevenlabs.

Ok je comprends mieux le principe, merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.