Aide sur détecteur de fenêtre de marque SONOF SVP

Faudrait voir s’il y a quelque chose dans les logs qui serait exploitable, s’il clignote, c’est qu’il doit fonctionner, alors est-ce que la communication entre la clé et le module’e fonctionne pas, ou c’est le plugin qui n’arrive pas à comprendre ce que le sonoff envoie ?

Ce qui est louche (pour moi, mais je répète, je ne connais si cet équipement, ni Zigbee (mais j’aimerais…))

Les informations vues de Jeedom et celles vues de DeconZ (ipjeedom:8484) n’étaient pas les mêmes.
Toujours à 0 / ouvert ; mais Deconz : pile 60% Jeedom : pile 19%
Et pas de changement d’état visible

Pas de log signalant quoi que ce doit (en mode par défaut).

Il faudrait passer les logs en débug, et voir s’il parle.

Aussi il faudrait voir si deconz change d’état a l’ouverture

Salut à vous et coucou à Mr @Fabrice
Alors, je vous informe notamment @Fabrice que le problème était simple… Purement mécanique !
Le hic avec le SONOF c’est dans le démontage du boîtier pour virer le bout de plastique qui protège la pile.
Ce qui s’est passé, c’est que la pile avait du jeu entre le soutien en métal qui la supporte. Il suffit de bien appuyer sur le métal support et ça repart ! C’est con, mais c’est toujours bon à savoir :slight_smile:
@Yves19 que je salut au passage va me dire "tu n’as pas qu’a acheter du sonof aussi :wink: "

1 « J'aime »

Bonsoir.

Et le niveau de la pile est maintenant pareil sur les 2 interfaces ?

Bonsoir,
oui ! :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.