Bonjour à tous, j’ai pour habitude d’essayer de me débrouiller tout seul lorsque j’ai un problème mais là je tourne en rond depuis un moment.
J’ai repris le développement du plugin téléinfo et j’ai un petit souci au niveau du rafraichissement de l’affichage lorsque je passe de la configuration d’un compteur à un autre. Des images valent mieux qu’un long discours, voici la page de configuration d’un compteur assez complet:
lorsque je reviens au plugin et passe sur un autre compteur moins complet j’ai ça:
Toutes les colonnes s’initialisent bien sauf « Champ téléinfo » qui refuse d’afficher la valeur « selected » des select qui sont normalement vides (index 03 à 06). Si je rafraichis la page pas de pb tout redevient normal. J’ai essayé pas mal de choses comme header('Refresh: 0), … et rien n’y fait ou alors ça rafraichit en boucle et ce n’est pas ce que je souhaite.
Voici la partie de mon code qui affiche ce tableau:
<?php
//création du tableau des paramètres des index
$index=array('index01','index02','index03','index04','index05','index06','index07','index08','index09','index10');
$indexId=array("EASF01","EASF02","EASF03","EASF04","EASF05","EASF06","EASF07","EASF08","EASF09","EASF10",
"HCHC", "HCHP", "EJPHN", "EJPHPM", "BBRHCJB", "BBRHPJB", "BBRHCJW", "BBRHPJW", "BBRHCJR","BBRHPJR");
$color = 0;
foreach($index as $numindex){
$color += 1;
$tableau.='<div class="form-group">';
$tableau.='<label class="col-sm-2 control-label">{{Index '.substr($numindex,-2).'}} :</label>';
$tableau.='<div class="col-sm-2">';
$tableau.='<input type="text" class="eqLogicAttr configKey" data-l1key="configuration" data-l2key="'.$numindex.'_nom" placeholder="{{...}}"/>';
$tableau.='</div>';
$tableau.='<label class="col-sm-1 control-label">{{ }}</label>';
//$tableau.='<input type="text" class="eqLogicAttr configKey" data-l1key="configuration" data-l2key="'.$numindex.'" placeholder="{{...}}" />';
$tableau.='<select class="eqLogicAttr configKey" data-l1key="configuration" data-l2key="'.$numindex.'">';
$tableau.='<option selected="selected"></option>';
foreach($indexId as $value){
$tableau.='<option value='.$value.'>';
$tableau.= $value.' </option>';
}
$tableau.='</select>';
$tableau.='</div>';
$tableau.='<input type="number" class="eqLogicAttr configKey" data-l1key="configuration" data-l2key="Cout'.$numindex.'" placeholder="{{0}}"/>';
$tableau.='</div>';
$tableau.='<div class="col-sm-1">';
$tableau.='<input type="color" class="eqLogicAttr configKey" id="favcolor'.$color.'" data-l1key="configuration" data-l2key="color'.$color.'" name="favcolor'.$color.'">';
$tableau.='</div>';
$tableau.='</div>';
}
?>
<?php echo $tableau ?>
Si je mets une valeur dans le selected à la place de rien ($tableau.=‹ ›
cela fonctionne mais comme j’ai basé pas mal de traitement sur le fait que cette information est soit remplie soit vide il faudrait que je reprenne tout, s’il le faut je le ferai mais j’aimerai trouver une autre solution.
Merci d’avance.