Aide pour publier sur le market

Bonjour,

J’aurai voulu publier un plugin (wemo) sur le market, mais lorsque je me connecte au market, je crois qu’il me manque dans le menu l’option market qui semble apparaitre pour ceux qui ont le statut de développeur entre l’option de menu plugin et son nom sur le market.

Dans mon profil, mon seul droit spécial est BetaTesteur, au niveau des CGU, il est bien indiqué que j’ai accepté celles comme développeur.

J’ai essayé de me réinscrire comme développeur, mais le système détecte que mon email est déjà connu…

J’aurai besoin d’un peu d’aide pour m’expliquer si je ne fais pas ce qu’il faudrait ou si il y a un bug sur mon profil qui m’empêche d’avoir des accès de développeur.

Merci

Tu veux dire qu’il te manque ce menu là ? :
Sans titre

Dans le profil, au niveau « Résumé » j’ai ca :

Droits spéciaux : allowPublishMarketFree betaTesteur allowPublishMarket

Il doit te manquer les 2 « allowPublishMarket ».

J’avais aussi eu des soucis pour activer la monétisation, j’avais du re-remplir le formulaire et pareil ça marchait pas à cause de l’adresse mail déjà utilisée… Au final j’avais juste mis une autre adresse mail (mais le bon identifiant) et c’était passé.

Sinon le mieux pour un cas spécifique comme ca c’est de contacter directement le support, j’ai l’impression que pour tout ce qui est market ils doivent encore faire pas mal de choses à la main…

Bonne chance !

@agp.com merci pour ce retour, est ce qu’un admin Jeedom du market pourrait me dépanner ?

Bonsoir.

En ajoutant @Alexandre ici, l’alerte est maintenant donnée :crazy_face:

Wemo… C’est les Wemo de chez Belkin ?

Salut,

Voilà, c’est fait :wink:

Oui, il s’agit des wemo de belkin, la team jeedom avait déjà réalisé un plugin pour ces équipements mais elle l’a arrêté. Ce sera son retour pour ceux qui le veulent.

Merci @Alexandre, c’est bon à présent

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.