Aide pour la mise en forme d'une todo liste

Bonjour,

J’aurais besoin d’un coup de main pour mettre en forme une liste avec le plugin-todo.
J’ai suivi ce poste là de @tomitomas mais je ne sais pas comment faire pour l’utiliser, c’est la première fois que j’utilise un bloc code:

J’ai fait ça pour l’instant:

Merci d’avance,
Bonne journée,

Hello

tu n’as que la 1ere ligne du bloc code à modifier pour la lier à ta commande qui contient toutes les choses à faire.

ce qui est assez étonnant c’est que de base la commande s’appelle Liste sur le plugin, or toi je vois un à faire sur Jeedom
ca vient d’où ? c’est quoi ?

il va falloir un peu plus d’info !
et une copie écran de ton équipement par exemple également, stp

Pour moi Liste s’était le nom de l’objet c’est pour ça, je vais changer, voici l’objet en question:

C est l autre onglet qui est interessant :slight_smile:

Non non sur jeedom on est toujours sur
Objet/equipement/commande

Donc tu devrais avoir #[Maison][A faire sur JEEDOM][Liste]# et donc c est cette infos qu il faut mettre sur la 1ere ligne

J’ai modifié:

Et après je crois un virtuel avec le tag(todo) je pense ?

Et apres tu clic simplement sur « executer » en haut a droite et normalement tu recevras ta liste !

(Je ne sais pas pk tu parles de virtuel…!?)

A oui désolé, je voulais voir après pour utiliser ça pour visualiser dans l’application Jeemate, Merci pour ton aide en notification ça marche je vais regarder pour le reste

Je peux t aider pour le visualiser dans JeedomConnect, mais pas dans JeeMate …
Et c est un autre sujet du coup ! :wink:

(Soit dit en passant , un tag ne vie que durant l execution du scenario. Donc je ne vois malgré tout pas de rapport avec ton virtuel !)

Penses a cloturer celui ci si l execution du scenario est maintenant OK

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.