Aide pour l activation des scènes d une veilleuse de chez Action

salut a tous
Je souhaiterai les conseils de personnes qui utilisent des ampoules de chez Action avec ce plugin
J ai bien les scènes de la veilleuse qui sont récupérer sur le plugin avec des valeurs mais je n arrive pas a créer une commande afin de pouvoir choisir ces scènes directement Jeedom sur le virtuel que j ai créé?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée

Oui, il faut que tu récupères la valeur de la commande info
scene_data_25_GET
la récupèrer en cliquant sur la roue crantée et copier la valeur complete dans état : …

Puis tu crées une commande action avec un nom,
dans la valeur dps mettre 25, parametre mettre cette valeur copiée entre ""

Merci tout d abord pour ton retour
Donc il faut que je sélectionne la scène que je souhaite intégrer avec l application smart life?
Puis je récupère le code dans le paramètre de la commandescene_data_25_get


Puis je créé une commande action avec un nom,
dans la valeur dps mettre 25 , parametre mettre cette valeur copiée entre " la valeur entourée au dessus" ?

C’est ca oui !
Par contre recopier cette valeur (entourée en rouge) en cliquant sur la roue crantée à coté (champ etat) … ici elle est tronquée

OK je test et reviens vers toi
Peut on utilisé les autres modes avec Jeedom ( mode music, rythm, ect …)

Salut
J ai bien créé la commande action mais il faut aussi que je crée une commande info?
Car je vais basculer tout cela dans un virtuel que j ai créé pour chaque éclairage pour plus de simplicité afin de le transmettre sous jeemate

Salut mounkil34; je n ai pas eu ton retour concernant ma dernière question?

Ca marche pour les scenes, pour les autres je pense pas vu que ces modes sont pas gérés par wifilightv2.
Laisser la commande en « action » … pour le reste je te laisse faire