Bonjour a tous, novice dans la domotique et dans l’utilisation de Jeedom, jusqu’à présent j’utilisai smart Life sur Iphone.
Après l’installation du Plugin Smart Life et WifilightV2 j’ai uniquement le détecteur de fumée un interrupteur et 2 prises qui ont été reconnu via le plugin Smart Life.
Mon installation actuelle comprends également :
- un Thermostat d’ambiance SALCAR
- une passerelle Zigbee / Bluetooth KETOTEK
- un robinet thermostatique KETOTEK
- 6 sondes de températures + Hygrométrie wifi
j’aimerai savoir dans quel ordre je dois m’y prendre pour intégrer ces équipements dans Jeedom je vous remerçie tous par avance pour votre aide.
Alors pour l’instant j’ai créé un compte tuya développeur, j’ai récupéré les infos access id et access secret et saisi l’ensemble dans le Plugin de WifilighV2 dans la configuration Tuya, j’ai également lié le compte tuya a celui de smartlife via le Qr code. Maintenant je suis bloqué car l’inclusion dans
le plugin WifilightV2 ne donne rien. Je remercie la communauté par avance pour un coup de pouce.
relire la doc concernant les limlitations du plugin.
Je vous remercie de m’avoir répondu, mais comme indiqué je ne suis pas un érudit dans le domaine je débute , suis sujet aux doutes par rapport a différentes informations que j’ai pu avoir dans les tutos du net.
L’objet de ma demande étant d’éviter de perdre trop de temps à faire des test inutiles.
Ceci étant je ne remet pas en cause la qualité de la doc qui est bien faite mais plus à mon sens pour un lecteur plus avisé que je ne le suis.
la doc est plus efficace sauf lorsque elle-même cite ces tutos (2 exactement)
Pas du tout.
Les limites du plugin sont écrites en français et sans verbiage technique.