Bonjour a tous nouveau petit débutant sous Jeedom je viens vous demander un peu l’aide.
Comme dit plus haut je débute
Dans ma nouvelle maison j’ai fais installer toute mon électricité en KNX par mon élec et j’ai installer ETS5 sur mon pc et je possede le fichier .proj de mon installation …
J’ai installer Jeedom sur le le Pi OK
le Plugin KNX du market et importer mon fichier installer les dépendances .
Et la c’est le drame …
Non plus sérieusement je n’arrive pas a trouver l’IP qui gère ça ou…
Je suis preneur de toute vos lumières .
Salut merci pour ton retour.J’ai déjà lu le doc que tu a posté mais je sais pas ou chercher cette fameuse passerelle .
ET je m’excuse mais je savais pas ou poster ma requête .
Quand je joint le fichier en .knx il me dit que le fichier n’est pas prit en charge et quand je le renomme en.txt il me dit que les new user ou pas le droit au mp.
As tu suivi le petit test de certification des nouveaux arrivants sur le forum ?
Si non n’hésite pas à le faire pour disposer des fonctionnalités qui te manquent., ça prend tout au plus quelques minutes
Ah ok je comprend mieux alors peu importe le nombre de spots ou de volets ou autre équipements …
Pr le branchement et alimentation sur mon compteur c’est plug in play?
Désolé avec toutes mes question mais je commence juste a mi intéresser (a mon grand regret,j’aurais plus du me renseigner av l’électricien qui a gerer ma maison !)
Hello.
Bonne chance . Tu verras moi pas déçu d avoir pris knx pour ma maison neuve. Ça va faire 8mois . Beaucoup plus sécurisant . J ai couple avec jeedom pour apporter de l’intelligence et d autres objets .
Cdlt