Aide connexion Google smarhome

Bonjour ,

Je viens de réinitialiser ma Jeedom atlas, donc je repars à zéro.
Et le problème c’est que je n’arrive plus e me connecter a Google smarthome. Il me met ce message quand je suis sur Google home et que je veux ajouter le plugin Jeedom smarthone.

Merci pour votre aide👍

Hello,

Tu as renvoyé une sauvegarde ? Tes types génériques sont ils ok dans le plugins ?

As tu Re synchronisé ton compte GH côté jeedom également ?

Parce la en gros il te dis qu’il n’y a rien sur ta jeedom de configurer comme devices du moins peut être pas avec les bons gentypes

Bonjour,

On ne sait même pas si le #plugin-gsh a été réinstallé donc.
Ni même si l’accès externe est configuré…

Au passage on ne post pas une demande d’aide sur un plugin dans « Discussions générales » et j’ai ajouté le tag manquant…

Bonsoir @Maxcrouz ,

non je n’ai pas renvoyé de sauvegarde, j’ai fais une renit usine.
Tes types génériques sont ils ok dans le plugins ? status NOK

As tu Re synchronisé ton compte GH côté jeedom également ? comment faut faire?

Bonsoir @Mips

j’ai bien réinstallé le plugin-gsh et l’accès externe est configuré.
Désolé pour le post et merci d’avoir corrigé.

Décoche, transmettre dans les devices que tu ne veux pas voir sur GSH, ensuite ceux que tu veux voir apparaître il faut leur définir un type et aller sur la roue crantée verte et leurs donner des types génériques correct en fonction de leurs usages, sur ta capture on voit tt en NOK, donc le problème ce situe ici.

Je t’invite à consulter la doc du plugin c’est expliqué.

il faut leur définir un type et aller sur la roue crantée verte et leurs donner des types génériques correct en fonction de leurs usages,

quand je clique sur le roue crantée verte ce me met ça comme erreur, et sur la doc je ne trouve rien qui puisse m’aider.

1 « J'aime »

merci beaucoup @Maxcrouz ,comme tu me la dis il fallait juste renseigner le type et cocher la case transmettre et tout est rentré dans l’ordre … :+1: :+1: :+1: :grinning:

Oui juste lire la doc en somme…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.