Aide configuration Weconnect

Bonjour a tous,

J’ai installe le plugin we connect , mais les depandances restent en nok.
J’ai voulu ajouter mon vehicule un t cross essence mais il n’est pas connu, j’ai donc activé le mode debug , mais quand je chek kes 2 lignes comme demandé dans la doc, je vois bien les 2 lignes mais ellle sont vide apres les :

Quelqu’un pour m’aider?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @Alexandre73 !
Je travaille actuellement sur une mise à jour du plugin suite à une modification cote Volkswagen.

La version python est également modifiée le plugin sera compatible avec au minimum la version 3.8

Je te préviens dès qu’une version stable est dispo !

Ok , super, merci beaucoup .

1 « J'aime »

Bonjour, des nouvelles concernant le plug-in ?

Une nouvelle bêta est dispo pour le plugin qui nécessite obligatoirement d’avoir au préalable installer Python 3.8 (voir documentation) si tu as la possibilité de tester ce serait top ! :slight_smile:

Bonjour, serait il possible d’avoir une action pour régler la puissance de charge? Ceci pour pouvoir jouer avec la production photovoltaique pour adapter le niveau de charge.

BOnjour j’ai trouvé ce post.Feature Request: Action - Change Maximum Charge Current · Issue #13 · robinostlund/volkswagencarnet · GitHub

@Sh0n , Serait il possible de développer l’interface pour pouvoir ajuster le courant de charge ??

Arnaud

Bonjour je n’arrive toujours pas à me connecter avec ma e-up via le plugin j’ai une erreur typhon

Si quelqu’un peut m’aider je suis perdu

Merci à vous

Bonjour il me dit la même chose pour installer ma voiture e-up sur le plugin mettre à jour le python 3.8 mais comment faire s’il vous plaît

Merci à vous

As-tu suivi le tutoriel indiqué dans le premier paragraphe de la documentation du plugin ?

Bonjour
Oui j’ai regarder mais je ne comprend pas trop où trouver la version de python sur Jeedom
Je pense être en 3.7 mais pas sur et je dois passer en 3.8 c’est ça ?
Mais pas stable d’après les explications mais comment on fait fonctionner le plugin si le python 3.8 n’est pas conseiller ??

Merci à vous pour les info désolé je suis un peut perdu la

Mais la procédure a l’air compliquer pour un novice comme moi pour installer le python 3.8 j’ai l’impression
Mais obligatoire si je veux installer mon véhicule je crois c’est bien ça ?

Fais une copie d’écran de la page « Santé » de ton Jeedom. Si Debian est en version 10, tu es obligé de suivre la procédure qui est effectivement compliquée pour un novice. Si Debian est dans une version supérieure, cela devrait normalement fonctionner. (Les versions Python sont liées aux versions Debian).


voici merci


voici mon soucis

La Jeedom Atlas est encore sous Debian 10, il faut donc suivre la procédure compliquée indiquée dans la documentation du plugin ou attendre la mise à jour vers Debian 11 de l’Atlas (prévu à partir de jeudi si j’ai bien compris).

Super du coup le python passera sur 3.8 au minimum avec la mise à jour

Merci à toi je vais patienter alors

Pas forcément, mais l’installation de Python 3.8 se fera simplement en installant les dépendances du plugin WeConnect.

Super merci à toi
J’espère que la mise à jour va arriver rapidement plus simple pour moi

Bonjour
Je viens d’installer une mise à jour jeedom core et tout mon Dashboard a été modifier ou décaler c’est normal
Je dois le refaire ou attendre une autre mise à jour

Merci à vous