AIde code widget pour mettre à jour les informations à partir d'un bouton

Bonjour tout le monde,je suis en train de coder un bouton qui me permet de mettre à jour toutes mes information à partir d’inputs d’heure. Jusqu’à maintenant ,pour mettre à jour une information d’heure à partir d’une commande,je dois cliquer sur la petite montre(ici une photo).
image
Mais je veux juste un bouton qui me met à jour les informations en un seul clic,j’ai donc codé un bouton mais je n’arrive pas à mettre à jour les informations,je ne comprend pas comment jeedom.cmd.execute fonctionne. Quelqu’un peut m’aider?
Je vous joins mon code du bouton.

Bonjour tu crée un bouton (span) avec une class

Comprend la 1er ligne script avant .on
.cmd c’est la class de ta 1er ligne div
Se qui suit avant last
Est le début de ta 2eme ligne (correspondant à la suite de ta 1er ligne)
Last c’est le dernier truc de ton input avec la class execute.

Regarde ça

Tu y verras l’update (mise à jour) ligne 31 et 43
Si je suis avec telephone ou tablette ligne 33
Au changement ça execute
Sinon ligne 38
Il faut appuyer sur la touche entrée de ton pc pour exécuter le changement

Ici tu as le bouton class clear ligne 5
Qui appel une fonction (qui suit)
This parent

Salut,merci pour ton aide mais je n’y arrive pas. Je te montre mon code. Le code que j’ai fait est fonctionel car il attribue à heure_debut_1(avec un id 2344),la valeur que je lui ai donné(dans ce cas 10:15). Mon probleme est que je n’arrive pas à recuperer la valeur de mon input heure sans le faire manuellement.


Mon input d’heure est ça
image
Et il faut que je recupère la variable que je vais saisir dans heure

une action lie une info
pour récupérer c’est l’info
d’ou mon jeedom.cmd.update afin de récupérer une mise à jour « scénario,… » sans faire un rafraîchissement de page

maintenant avec l’api jeedom html on peux récupéré l’info lié a l’action
et ensuite récupéré la valeur (navigateur en mode dev tu as des info)

exemple d’utilisation api pour récupérer la derniére com

Édit : désolé mais je ne comprend pas tous en faite !
De se que je comprend dans la rubrique programmation, une question de widget, sur une validation de modification input et ensuite récupération de variable. Tu n’as pas besoin de variable.
Un span de ton bouton validation
Et dans le script l’action sur le bouton validation lance « on » l’exécution de la commande. « Cmd » de la valeur du span execute (ta 6eme ligne de ton 1er script))